Set d'armure de Sauron

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Stega
Confrère

Set d'armure de Sauron

Message par Stega »

Set d'armure de Sauron
Version : 1.0.2

Auteur : CultBraiN

Lien VO : /

Lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sauron.php

Rubrique de téléchargement : Armurerie / Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : Grand méchant !

Prérequis : /

Description : Ce mod ajoute au jeu la très connue armure de Sauron, du film, « Le Seigneur Des Anneaux ». Vous pouvez revêtir cette très puissante armure et projeter vos ennemis à plusieurs mètres grâce à la puissante masse de Sauron ou encore devenir insensible a la magie grâce à l'anneau unique.

Vous trouverez tous ces petits bijoux dans la « Grotte de ferme », plus précisément dans les « caves de Sauron », vous pouvez voir l'emplacement de la grotte sur le screen en dessous.

Traducteur : Olivier79p & le_furet
Testeur :

Autorisation : /

Captures d'écrans :
Image
Image

Ancien post :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Stega le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Transformation en SAML
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Probl

Message par arcenild »

:shock: Et oui hélas !... Encore une victime de l'installation manuelle échouée sur la plage du web de la confrérie :?

Copie le répertoire textures vers le dossier data.
Copie le répertoire meshes vers le dossier data.

:mrgreen:
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Stega
Confrère

Message par Stega »

Salut,

Au risque de passer pour un boulet, j'ai déjà un ficher texture et meshes pour un autre mod (Celui de la monture dragon). Je suppose que je ne dois pas écraser les fichiers ?

Merci d'avance !
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

As tu pensé à utlisé Oblivion mod manager ??

C'est simple, efficace et il te dit s'il y a conflit de mods. :D
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Stega
Confrère

Message par Stega »

Euh oui je l'ai mais bon comme tu peux le deviner je comprend pas trop...
Stega
Confrère

Message par Stega »

Mais toutes façons ce n'est pas un fichier .omod et si j'ai bien compris avec OMM, les mods sont installé de manière auto qu'avec ce type de fichiers ?
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Nn je ne crois pas, je crois que quand tu places l'esp dans le data et que tu l'active avec OBMM, tu ddois ensuite faire une archive invalidation qui va en fait chercher les textures manquantes...sur l'ordinateur enfin je crois... ;)
Ezekiel 25 : 17
Stega
Confrère

Message par Stega »

J'ai finalement réussis ^^

Merci à tous
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Donc quelques précisions plus ou moins dans l'ordre de ce que j'ai lu sur le topic:

- Tout d'abord, à terme on ne doit avoir qu'un seul dossier meshes et un seul dossier textures pour ne pas avoir de problèmes si je me rappelle bien mes tribulations dans e dossier data. De fait, il faut accepter l'écrasement des données en double lorsque l'on colle un nouveau dossier meshes ou textures (par contre essyer de faire des saves des dossiers existants avant de coller les nouveaux, si jamais ça merde, ça peut être très utile ;)

- Ensuite, OBMM ne fait des installs automatiques seulement des fichiers omod (mais on peut soit même créer un omod à partir d'une archive 7z avec cet utilitaire mais je ne connais pas bien la méthode). Donc une fois tout les fichiers/dossiers bien placé, aller ouvrir OBMM pour regarder la couleur des carrés devant les mods pour détecter des conflits, changer leur ordre de chargement (sachant que cela a de l'importance car un mod chargé après un autre mod qui modifie les mêmes choses "écrasera" les modifications du mod charger avant, je sais pas si je suis très cair sur ce coup là :D) et surtout pour faire des archiveinvalidation qui permet de gérer les conflits de texture. La démarche pour en créer une est expliquer dans le r du tuto d'arcenild : Chapitre 3 : J'installe le gestionnaire de mods dit «OBMM» ici
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

la création d'omod avec OMM est toute simple...... Tu peux utiliser n'importe quelle archive (.7z ,.rar ou .zip). Il suffit juste de faire "create", mettre le nom du mod qu'on veut installer et faire "add archive". Puis un petit coup sur OK ou create et boom mod créer. Reste plus qu'a le sélectionner et faire "activate" et voilà :)
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Répondre

Retourner vers « Armurerie »