Nouvelle configuration pour les mods ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Nouvelle configuration pour les mods ?

Message par Roi liche »

Tu t'adresse à un pro-ati (moi) donc tu auras du mal à me convaincre :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

Fanboy nVidia spotted.

Désolé mais moi aussi j'aime bien nVidia, mais si AMD est supérieur dans un segment, il faut le reconnaitre c'est tout :)
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
fmicablues7
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fmicablues7 »

Ok, ben vos réponses sont l'exacte contraire que celle que j'ai reçue sur le forum anglais de bethesda, là-bas ils disent que ce seraient mieux un nouveau processeur, car oblivion s'appuye beaucoup sur le processeur ??? Est-ce vrai ?
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai jamais dis que j'étais un fanboy nVidia, d'ailleurs pendant un temps, et comme tout le monde, j'ai trouvé que AMD s'en sortait mieux. Mais là nVidia reprend largement le dessus, surtout en terme de milieu et haut de gamme. Il faut le reconnaître, c'est tout !

(Je fais comme vous hein... :siffle:)
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

fmicablues7 a écrit :Ok, ben vos réponses sont l'exacte contraire que celle que j'ai reçue sur le forum anglais de bethesda, là-bas ils disent que ce seraient mieux un nouveau processeur, car oblivion s'appuye beaucoup sur le processeur ??? Est-ce vrai ?
En fait, ton processeur est déjà très performant pour les jeux. Il s'agit d'un dual core en plus o/c.
C'est donc ta carte graphique qui limite.

Moi je te conseille la Radeon 6950. Ca t'évite de griller tout ton budget et ta config' tiendra encore un moment.

Après, c'est juste un conseil, tu es libre de dépenser ton argent comme tu le souhaites :)
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Juste pour dire un petit truc ; bon vous connaissez ma config' je vais pas le redire sinon on va me dire que je crane mais avec More Than Almost Everything Visible When Distant et a peu près tout les mods graphiques , lieux (tamriel heightmaps) que je connaisse et ben mon pc lag , j'ai du désactiver les contrées de Tamriel pour pouvoir jouer aisément.

Voilà
Malcom X , le mec qui gache tout
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
fmicablues7
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fmicablues7 »

MAETWD n'est pas fait pour jouer si jamais, c'est juste pour prendre des screen, c'est RAEWD qui est jouable...
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Le processeur est trés bon ,moi je tourne avec un Intel Pentium E2140 MHZ et j'arrive quand même à avoir un bon framerate avec pas mal de mods graphiques sur Oblivion ,et toi tu tourne avec un E8500 overclocké à 4ghz donc c'est pas ton processeur qui est la cause de ta baisse de framerate ,mais bien ta carte Graphique ,personnellement j'aime bien Nvidia (je trouve que c'est plus simple de suivre l'évolution des cartes avec leurs système de chiffres ,je ne sais pas si ils font pareil avec ATI et AMD) ,parce que ma Carte mère est trés réticente avec les ATI et AMD .
Tout ça pour dire que ton processeur ,comparé au miens ,est une bête de course ,et que pour le moment tu devrais t'axer sur un GPU ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Aide »