Depart Alternatif (Quête principale annulé)

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Depart Alternatif (Quête principale annulé)

Message par Maxion »

Version :

Auteur : TheDCProject

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2978

Rubrique de téléchargement : Gameplays

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Oblivion :grimace:

Description : Ce mod permet de commencer l'aventure en Cyrodiil d'un tout nouvel angle. Vous debarquerai a bord d'un navire a Leyawiin, plus de quête principale : Qui a dit que Uriel Septim était mort ?
Les quête facultatif dites hors quêtes principales ne sont en rien affecté.
Ce module et censé faire plus RP car des joueur se plaignant d'avoir était assez mauvais pour être mis en prison alors qu'il ont un coeur d'or...
Vous arrivez donc en Cyrodiil pour reprendre votre vie et zero et vous fixer vos propre objectifs.

Traducteur : Qui est chaud pour sa ? :top:

Testeur : De même :)

Autorisation : Si quelqu'un arriver a s'en charger j'ai un peu de mal :embaras:

Captures d'écrans :
faro
Confrère

Re: Depart Alternatif (Quête principale annulé)

Message par faro »

ce mod a l'air bien sauf un bémol plus de quête principale je pense pas que je l'insallerai j'adore la quete principale peut être est ce pareil pour les autres

j'aimerai aussi précisé que commencement alternatif qui est déja sur la confrérie apporte un peu la même chose mais la quête principale n'est pas annulé :blanc:
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Oui c'est certain la quête principale est bien mais ce mods servirai pour jouer sur une partie qui ne serai pas ta "partie principale".
Sa serai une partie plus libre ou par exemple tu voudrait un "Grand vilain" :D sa t'eviterai d'avoir a faire la quête principale qui fait de toi le gentil hero qui vient en aide de son mieu a l'empire. C'est surtout pour du RP je precise sinon c'est on va dire qu'on peut ignorer la quête principale, mais sa doit être assez cool de pouvoir vivre sa vie en Tamriel non seulement sous le règne de Uriel Septim mais aussi de se demarquer du lot (si on y arrive) sans avoir était mis sur les rail par "les dieux" ou même le "destin". ;)
faro
Confrère

Message par faro »

ouais je comprend je faisait des immense massacre dans mes parties mais pas de quête principale = a pas de portes d'oblivion donc voila

jouez le grand méchant et sauvez le monde c'est vrai sur ce point
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Celui d'arthmoor en traduction devrait vous satisfaire tous les deux.
La quête principale n'est pas lancé dès le début du jeu, elle se lance seulement après que vous ayez trouvé le cadavre d'un prisonnier avec une lettre de Baurus et l'amulette.
Il permet entre autre de commencer comme un bandit, un vampire ou un nécromancien.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ha pas je n'avais pas vu, tu aurait le lien du topics s'il te plait ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
faro
Confrère

Message par faro »

c'est moi ou les mods de arthmoor sont tous cool

Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ouserhart »

Le mod dont parle Kaos est Commencements alternatifs / Alternative Beginnings que je viens de finir de traduire et qui rentre dans sa phase de test.

En ce qui concerne Arthmoor, il fait partie de ces modeurs qui transforment tout ce qu'ils touchent en or (je parle des mods hein!). Ce n'est que mon avis mais je pense que Kaos ne me contredira pas ;) . Ses villages sont en particulier magnifiques!
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Bon bin au final si ce mods interresse quelqu'un malgrès tout bon courage sa nous fera un depart de plus ainsi on aura une grande varièté de debut de jeu pour le rendre moin lassant quand on fait un perso par jours....
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »