amicalement vôtre

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
D'Eon
Confrère

amicalement vôtre

Message par D'Eon »

Yo bande de moules.

Chuis pas un grand adepte des discours à rallonge, alors je vais faire concis et précis (mais non par circoncis).

Ca fait une vingtaine d'années que je fais suer le bas peuple de cette Terre et à peine moins que je suis devenu taré à cause des jeux de rôles. J'ai rapidement commencé, en 98, avec Baldur (mais j'avais déjà un père rôliste, ça m'excuse). Baldur que je considère d'ailleurs comme le meilleur rpg qui soit (oui je sais bouh, vilains, tomates etc.). Sans être un moddeur, ayant fini par torcher le jeu en long en large et en travers au point de connaître chaque réplique de tête, je me suis mis à installer compulsivement des mod. Je dois d'ailleurs reconnaître que les jeux Bethesda sont mieux équipés question modding que les Baldur, mais bon.

C'est tout naturellement que j'ai dressé l'oreille lorsqu'on m'a parlé de jeux faits des gars de black isle et qu'on considérait comme les concurrents directs de mon très cher BG. J'avoue, j'ai attaqué avec Fallout 3. Mon ordi est trop récent pour faire tourner les anciens, qui sont de touts façons assez chiants à trouver, pour le peu que je me suis penché sur la question. Après quelques heures, j'admets que je me régale, même si chuis moins fan des jeux bacs à sable en temps normal. D'ailleurs, j'ai accroché ni à morrowind, ni à Oblivion.

Voilà donc où j'en suis petits amis. J'ia l'intention d'installer autant de mods que possibles, et vu que vous semblez la comunauté la plus active et la plus compétente en la matière (du moins au niveau francophone), bah je viens vous embêter.

A bientôt les gens. :maitre:
"Je suis le maître de mon destin.
Je suis le capitaine de mon âme."
Prechan
Confrère

Re: amicalement vôtre

Message par Prechan »

Bienvenue !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come (Sous copyright :ange: )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Bienvenue !
-_-|GOOLAND|-_-
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Bienvenue à toi ami huître. ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie!
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Bienvenue :D :)
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bonjour et bienvenue !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bienvenue!
D'Eon a écrit :Baldur que je considère d'ailleurs comme le meilleur rpg qui soit
C'est même l'un des meilleurs RPG conçu!
D'Eon a écrit :Sans être un moddeur, ayant fini par torcher le jeu en long en large et en travers au point de connaître chaque réplique de tête, je me suis mis à installer compulsivement des mod
Oh purée, tu dois avoir des parties avec au moins 4 chiffres pour la durée en heure.
D'Eon a écrit :Voilà donc où j'en suis petits amis. J'ia l'intention d'installer autant de mods que possibles, et vu que vous semblez la comunauté la plus active et la plus compétente en la matière (du moins au niveau francophone), bah je viens vous embêter.
Les jeux Bethesda sont limités à 255 mods actifs simultanément.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Présentation »