Minecraft
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Re: Minecraft
Je viens à peine de m'y mettre, un ami m'avait recommandé ce jeu, et depuis deux jours je n'arrive pas à en sortir !
Ce jeu est simplement magique...
Ce jeu est simplement magique...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
[youtube][/youtube]
C'est impressionant quand même ce qu'on peut faire dans ce jeu !
C'est impressionant quand même ce qu'on peut faire dans ce jeu !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Putain le jour ou je ferais sa !
J'ai trouvé pareille mais pour billie jean de michael jackson !
[youtube][/youtube]
J'ai trouvé pareille mais pour billie jean de michael jackson !
[youtube][/youtube]
Y'a vraiment des fous 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Il est énorme au contraire, on vous attend à Cityconf, l'auberge du troll odorant va bientôt ouvrir !DarkDeadalus a écrit :Je déconseille ce jeu ,vraiment trop addictif .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pour rappel je l'ai déjà construite mais personne ne viens, venez pas vous plaindre après.Roi liche a écrit :l'auberge du troll odorant va bientôt ouvrir !
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- DarkDeadalus
- Confrère
Mais oui il est énorme ,tu as rien compris roi, addictif veut dire qu'ont peut rester des heures et dans ce jeu tu peux jouer des heures sans but précis , c'est un jeu dangereux ^_^
∞
J'ai très bien compris
Et pour l'auberge elle est ou ? Car moi je la fais dans Cityconf direct avec quelques PNJs dedans 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Faramir 2b
- Confrère
Même ma soeur de 9 ans y joue, je commence à avoir peur...
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix