Projet communautaire? Paris New Vegas

Toutes vos idées pour créer des mods.
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par Predateur701 »

Justement, en allant activer la radio, i faut la réparer (réparation 30) avec la compétence, puis en entendant la radio, les ennemis attaque et la il faut défendre la tour en snipant depuis tout en haut ;)
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Agnoz Alabeia a écrit :sagittarius22 : Le script, c'est justement un domaine qui me fait cruellement défaut. Je n'ai pas suivi l'avancement du projet, mais on en est où pour les maps, les objets et tout le reste ? Tu penses pouvoir faire une sorte de cinéma par diapositives (comme le GOAT de FO3) ?
Possible, je peux toujours essayer en m'inspirant de la scène de fin de jeu...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Oula ok je vais m'atteler là dessus :) !
Image
Agnoz Alabeia
Confrère

Message par Agnoz Alabeia »

Le projet redémarre. Tout est parfait.

Predateur701 : Ça paraît un peu grobill, surtout si les ennemis possèdent la tour à la base et y ont des hommes. Il faudrait faire une solution alternative avec persuasion / corruption des gardes et cacher l'émetteur.

sagittarius22 : Ton aide sera précieuse :D Tu ne m'as pas répondu, vous en étiez où pour les maps et les objets ?
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Aucune idée, c'était Ona qui s'en occupait :/
Moddeur, Testeur et Traducteur
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

le projet est ressuscité.

bien qu'absences du forum depuis un moment, à cause d'une vie IRL relativement chargé, m'ayant contraint à me désengager du projet, je suis prêt à reprendre du service, si vous avez besoins de moi.
je voudrais juste savoir où en est le projet afin de pouvoir réorienter le travail déjà fait par votre humble serviteur, à savoir deux trois trames de quêtes et quelques portait de personnages.

amicalement Lascreen.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Bonjour deux hypothèse sur : Pourquoi House ne Vire t il pas les Français ?
1 : House à un maîtresse secrète parmi les Française dont il est éperdument amoureux.
2 : House est lui même Français mais à cacher c'est origine à c'est compatriote Américain.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:pensif:

Virer les Français ? Plus facile à dire qu'à faire. Historiquement, les anglo-saxons ont toujours dû batailler dur pour avoir le dernier mot. Je n'ai pas New Vegas (un peu trop occupé pour me lancer dans un jeu de plus) mais ce que je sais de House c'est qu'il plutôt du genre manipulateur. Si la noix est trop dure plutôt que la casser il s'en servira pour casser autre chose. Hors métaphore, je veux dire par là qu'il vaut mieux rallier des adversaires coriaces que de les affronter. C'est l'un des principes de base de la stratégie dans une guerre civile.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Agnoz Alabeia
Confrère

Message par Agnoz Alabeia »

Lascreen : Ce que tu as écrit pour l'instant est excellent. La trame principale est une histoire de tyrannie / résistance. Les français se sont cachés dans un abri fabriqué par eux-mêmes (car ils n'avaient pas reçu d'accès pour les autres abris). Pour cela, ils ont eut recours à des scientifiques, qui sont entrés dans l'abri eux aussi. Conformément à ce que tu avais écrit, il y a un pic de radiations et le superviseur devient une goule folle. Avec cela viennent le renommage des zones de l'abri, le port d'uniformes, la mise en place d'une discipline de fer (alors qu'il s'agissait d'un abri très laxiste), la création des trois ordres, et tout le reste. Et un jour, les français sont sortis de l'abri. Découvrant qu'il existait d'autres types d'organisation, ils ont commencé à se rebellé. Cependant, face à la "technologie supérieure" (disons qu'elle est de bonne qualité, à peu près le matériel de l'Enclave de FO3) des oppresseurs, cela fut inutile. Malgré tout, la résistance persista jusqu'à aujourd'hui.

Geant-bleu. : Comment pourrait-il avoir une maîtresse, sans corps ? Et surtout qu'il à déjà une ou deux femmes depuis plus de 200 ans. L'hypothèse d'un House français est pas mal, mais apparemment, il vient du Nevada (selon The Vault : "Born June 25, 2020 to a wealthy Nevada tool magnate, Robert Edwin House was orphaned at an early age when his parents died in a freak gyro lighting accident."). En revanche, ça m'a donné une idée. Et s'il avait sauvé Vegas avec les missiles des français ?

malhuin : En cas de bataille, oui, les français tiendraient tête à House, mais là il n'y a eu aucune altercation. Tout le monde a toléré l'autre sans aucun problème, et ce n'est pas le genre de House. Il a certes un côté manipulateur, mais c'est car il ne peut pas agir lui-même et n'a pas la puissance nécessaire pour lutter contre les deux empires à la fois (la RNC et la Légion). La plupart du temps, il est plutôt porté sur la violence. Je me souviens d'une mission qui consiste à exterminer la Confrérie de l'Acier (sans autre possibilité) et qu'il a jeté le gang des Kings hors du Strip car ils n'ont pas voulu se soumettre (ou pour une autre raison). Dès qu'il obtient une armée complète de Sécuritron, il annule toutes ces alliances et attaque ses anciens alliés. House ne fait pas confiances à ces alliés, il cherche systématiquement à les écrasé.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Ona est également là quelque part, même si le temps lui fait cruellement défaut... j'ai lâché il y a pas mal de temps suite à un moment assez calme, et surtout suite aux pathgrids qui ont du être réglé depuis... bref s'il vous faut encore tous les fichiers, je dois avoir cela quelque part, je n'ai malheureusement pas bien avancé depuis, l'extérieur du quartier me semblait bien avancé et pouvait accueillir facilement trois factions, reste les intérieurs...

En attendant une réponse ici, je me lance dans la lecture des derniers posts.
Répondre

Retourner vers « Idées »