problème de serveur mumble!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Nuka Man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

problème de serveur mumble!

Message par Nuka Man »

Merci pour le coup de main. J'ai une question,comment fait on pour demander à un admin de me donner le titre de moddeur en herbe?Je suis aller sur le serveur mumble mais sa marche pas,c'était marqué : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (mumble) n'est associé à aucun programme.
[img]méchant%20père%20noel[/img]
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: problème de serveur mumble!

Message par Corax »

Normal il faut installer le logiciel Mumble, c'est indiqué noir sur blanc:
"Mumble est un programme de communication vocale que vous pouvez télécharger ici. Cela vous permettra de venir discuter oralement (ou écrit) avec les membres de la confrérie."
Il suffit de cliquer sur "ici".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nuka Man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nuka Man »

Merci je suis un noob :honneur:
[img]méchant%20père%20noel[/img]
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Répéter à tord et à travers que tu es un noob n'excuse pas le fait que tu n'es pas cherché avant de poster ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »