Minecraft
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Minecraft
Y a t-il une nouvelle version ?
J'ai un problème avec mon serveur :
Avant la mises à jours, mes amis pouvez me rejoindre sans problème avec mon ip.
Mais depuis la mises à jours il ne peuvent pas me rejoindre ... d'ou vient se problème ?
Edit :
C'est bon j'ai trouvé le nouveau mc Patcher !
D'ailleurs johnsmith vient de passer en 1.5 !
J'ai un problème avec mon serveur :
Avant la mises à jours, mes amis pouvez me rejoindre sans problème avec mon ip.
Mais depuis la mises à jours il ne peuvent pas me rejoindre ... d'ou vient se problème ?
Edit :
C'est bon j'ai trouvé le nouveau mc Patcher !
D'ailleurs johnsmith vient de passer en 1.5 !
- ELya Pacifiste
- Confrère
Hum, question alakon, mais ton Ficher CfG est toujours là ? si oui vérifie t'es réglage.
En déhors de ça je vois qu'un problème de Ports (enfin ce genre de soucis c'est pas éxactement mon domaine).
En déhors de ça je vois qu'un problème de Ports (enfin ce genre de soucis c'est pas éxactement mon domaine).
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Grosse info:
Pour ceux qui n'ont toujours pas testé Minecraft, voici une démo officielle conçu avec PC Gamer permettant d'avoir le jeu complet pendant 90 minutes, bref accès à tout tout tout, mais limité à 90 minutes de jeu ce qui vous permet de découvrir Minecraft très rapidement!
http://www.pcgamer.com/2011/04/19/downl ... raft-demo/
Pour ceux qui n'ont toujours pas testé Minecraft, voici une démo officielle conçu avec PC Gamer permettant d'avoir le jeu complet pendant 90 minutes, bref accès à tout tout tout, mais limité à 90 minutes de jeu ce qui vous permet de découvrir Minecraft très rapidement!
http://www.pcgamer.com/2011/04/19/downl ... raft-demo/
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
C'est vrai que ce jeu a l'air vachement cool j'en est entendu parler ya pas longtemps ce que j'ai trouvé sympa c'est la redstone la pierre dont m'a parlé un gars.La grandeur de ce jeu est halucinante avec ses possibilité ses trucs à fabriquer.Je crois que je vais m'y mettre. 
[img]méchant%20père%20noel[/img]
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
-
megaganain
- Confrère
hello
Minecraft vraiment un jeu simpa ,no limit de construction.
Je jouais jusqu'a maintenant en solo mais j'ai vu que vous aviez un serveur ,je me suis donc inscris et espere pouvoir jouer en communauté .
Tchussss
Minecraft vraiment un jeu simpa ,no limit de construction.
Je jouais jusqu'a maintenant en solo mais j'ai vu que vous aviez un serveur ,je me suis donc inscris et espere pouvoir jouer en communauté .
Tchussss
Voilà une magnifique construction de nos chers admins, Nico et Roi Liche, sur le serveur Epicraft, admirez l'oeuvre !

C'est une statue en notre honneur 
Et City-conf devient une mégalopole
Et City-conf devient une mégalopole
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

C'est toi qui devrait avoir honte Prechan c'est quoi cette photo !
Petit cochon !
Petit cochon !