Galerie?.. Quelle Galerie?...

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Galerie?.. Quelle Galerie?...

Message par Moorelf »

Un petit post pour vous faire part de mon étonnement ...Il existe une galerie sur le site de la confrérie (si,si ...) avec la quelle j'ai commencé par avoir des problèmes ( résolus Roi Liche ;) !!) de chargement ... Après y avoir ajouté quelques images et après quelques jours , je m'aperçois que ladite galerie n'est absolument pas visitée (no visit, no comment, nothing ...); Je suis donc étonné du manque de curiosité de mes confrères. Je mets régulièrement des "screenshots" sur Tes Nexus où je reçois des réactions ( il est vrai que plus il y a de monde, et plus il y a de chances de trouver des gens intéressés par l'image ...) maintenant, si ça n'intéresse personne, je ne vois pas l'utilité de la conserver ...
A votre avis?...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Mohawk
Confrère

Re: Galerie?.. Quelle Galerie?...

Message par Mohawk »

moorelf a écrit :Je suis donc étonné du manque de curiosité de mes confrères.
A part le fait que je ne sais pas lire depuis bien longtemps... et que je me suis posé la question à quelques reprises (disons au moins deux fois)... mais de quelle galerie parle-t-il ? Je ne vois pas d'autres raisons à ce manque de réaction...

PS. Au passage, très migonne Miss Faucon de Jade , Honk mon dégénéré d'orc culturiste barbare, en ferait bien son quatre heures également ;)
Image
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

En fait il n'y a pas de quoi être étonné. Quand j'ai lu quelque part que tu nous invitais à aller jeter un oeil à la galerie, j'y suis retourné (et oui, j'y suis déjà allé plusieurs fois).

En réalité, il semblerait que les "vues" ne soient pas prises en compte lorsqu'on ne clique que sur l'image. Il doit falloir se rendre sur la page du post. Ce qui explique le 0 vues alors que ce n'est pas le cas.

D'ailleurs lors de ces passages sur la galerie, j'avais été impressionné (comme toujours quand je vois des images d'Obli) par la façon dont les mods ont transformé votre jeux. Je ne les connais pas ceux ci !! :lol:
Quel mod permet par exemple à ton personnage de prendre des postures ? (Je l'ai déja vu plein de fois sur des screens... mais connais toujours pas son nom).
Quel mod permet une telle parade ? Le même que les postures ? Sympathique également la lame et l'elfe (bien que je ne sois pas dupe des mystificateurs qui essaient de nous faire croire que l'on peut se battre et se protéger efficacement en étant à moitié nu ;) )...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Les vues sont comptées quand on va sur le sujet, pas quand on ouvre l'image directement de la page d'accueil !

J'ai refait un peu la galerie, et j'ai rajouté un lien en dessous du Salon de discutions ! :)

Je rappelle que vous pouvez aussi vous créer votre propre album ici
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

A tous les confrères dont j'ai mis la curiosité en doute je fais les plus plates excuses :?
J'ignorais bien entendu que les vues n'étaient pas comptées quand on ouvrait seulement les images ...
@ Sherman J'utilise beaucoup d'animations pour mes captures d'écran. Celles des combats est assez récente sur Nexus...CTAddpose_LE02 le lien est le suivant http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23667
Sinon j'utilise aussi CTAddpose_LE01, Sexy Witch Poses, Actors in Emotion pour ne citer que les principales ...
@ Mohawk Depuis que j'ai fait la connaissance de Jinglowne (dans les circonstances que tu sais...) je me suis attaché à cette petite Elfe ... alors dis à ton Orc libidineux de ne pas trop l'approcher ...je pourrais me fâcher! :twisted:
Recevez encore toutes mes excuses ainsi que mes salutations!...
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ne t'en fais pas ce n'est pas grave ;)

De plus, j'admets que pour ma part, je ne pense pas souvent à y aller. J'y suis aller dernièrement et c'est vrai que j'aurais du laisser par écrit les commentaires que j'ai fait par oral à la liche sur mumble :D

Du genre :
"Need un obli aussi beau, vivement mon nouveau pc"
"c'est marrant, q'on on remarque que c'est un joueur qui contrôle un perso féminin et non une joueuse, et je ne sais pas comment elle peut résister à un seul coup d'épée avec si peu de tissu :D"
"On de la gueule les cadrages, la lumière, dommage qu'avec mon écran de merde, je manque de contraste avec ma luminosité et mes ombres exagérées".
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit : "c'est marrant, qu'on remarque que c'est un joueur qui contrôle un perso féminin et non une joueuse, et je ne sais pas comment elle peut résister à un seul coup d'épée avec si peu de tissu :D"
Bon! J'admets que j'enchante à mort mes petites tenues sexy comme un GrosBill que je suis ;)
Je joue pour le plaisir des yeux et pour tester les nouveautés à présent...
Salutations!
Image
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »