Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
La Cultissime série des Total War est en solde pendant une semaine à l'occasion de la sortie de Total War Shogun !
Aujourd'hui même, vous pouvez profiter de Empire Total War pour -75% ! A 7€50 donc !
Aujourd'hui même, vous pouvez profiter de Empire Total War pour -75% ! A 7€50 donc !
A l'occasion de la sortie du DLC de Magicka (Magicka: Vietnam), Magicka est à -50% : 4,99 au lieu de 9,99 jusqu'à jeudi soir/vendredi matin.
Vous pouvez aussi prendre le complete pack (Magicka + ses 2 DLCs) pour le prix de 7,99.
(oh, et les Bioshock sont à -75% jusqu'à demain 19h)
Vous pouvez aussi prendre le complete pack (Magicka + ses 2 DLCs) pour le prix de 7,99.
(oh, et les Bioshock sont à -75% jusqu'à demain 19h)
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Moi j'attends la promotion Borderlands ! si il va y en avoir une !
Evidemment qu'il y en aura une, y a pas beaucoup de gros jeux "attirants aux yeux de la masse" dans leur catalogue... je prévois Civilisation aussi.
Et comme prédit par Aliens et moi, Borderlands en promo.
En revanche, je m'attendais à -50%, et ben non ! -75%sur la version normale, les DLCs et la GOTY !
Pour ceux qui sont nuls en maths (ou trop flemmards, ou les deux), ça vous fait le jeu à 12,50€. Et pour les généreux, le 4-pack vous coûtera 37,49€, pour que 3 autres de vos potes puissent en profiter.
En revanche, je m'attendais à -50%, et ben non ! -75%sur la version normale, les DLCs et la GOTY !
Pour ceux qui sont nuls en maths (ou trop flemmards, ou les deux), ça vous fait le jeu à 12,50€. Et pour les généreux, le 4-pack vous coûtera 37,49€, pour que 3 autres de vos potes puissent en profiter.
Pour rappel, Borderlands GOTY vous offre un code pour la beta de Duke Nukem for Ever. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Seul défaut de Borderlands: Gamespy....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Pour ceux que ça intéresse, Mount and Blade Complete à 15,99 Euros, soit -60 %, en précommande ce week-end.
Il y a le jeu d'origine + warband + le prochain jeu (sortie le 3 mai).
Il y a le jeu d'origine + warband + le prochain jeu (sortie le 3 mai).
J'ai craqué afin d'avoir les jeux de façon officielle pour changer.... je commence à bien aimer Steam et ses prix attractifs.
On aime tous Steam Kaos 
Ils sont malins chez Valve

Ils sont malins chez Valve