Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par xa_chan »

J'ai une petite question technique : la traduction d'OOO ici présente comprend-elle :
- Les meshes optimisés de la version 1.33 ? http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23202
- La version 1.34 beta 5 ? http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=3953
- Les meshes optimisés de la version 1.34 beta 5 ? http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24511

J'ai lu les readme en français et je pense bien ne pas avoir vu ces informations, d'où ma question.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Rapide passage et au padoc, je retire ce que j'ai dit sur oblivion XP en fait c'était le mélange, Enhanced économie +XP qui faisait sauté le tout, ensuite enhenced ECO fait givré mon jeu mais sinon Oblivion XP fonctionne parfaitement.
Adieu Yu Qi...

Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Alors là les mecs félicitations pour votre travail acharné !!!
Et aussi un grand merci à notre Kaos' national pour y avoir laissé des plumes sur ce OOO XD.

Dans le Guide d'installation, il manque le nom et le lien vers le mod ^^ (page 2) :
En effet deux mods qui sont disponibles dans l’OOO ne sont plus vraiment à jour à commencer par Drop Lit Torchs qui est actuellement en version 2.4 mais requière O.B.S.E. De plus ce plugin a été fusionné directement dans l’OOO. La version de l’OOO est la v1.6, mais il s’agit de la version originale. La nouvelle version peut-être téléchargé en français à cette adresse :
Le second mod qui n’est plus recommandé est
Si tu veux Kaos' j'ai traduit une texture de OOO ;) =>
Image
Modifié en dernier par papill6n le 29 avr. 2011, 09:01, modifié 3 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
nico28469
Confrère

Message par nico28469 »

Re,

je n’arrive pas a résoudre mon problème; J'ai refait une installation clean mais j'ai toujours le même message quand je reconstruit le bashed Patch :

► Afficher le texte
Encore Bravo pour le travail fournis :top:
Image
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."
Albert Camus
Highlanders
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Highlanders »

dans le document installation vous parlez d'une version 1.6 disponible en francais mais vous donnez pas l'adresse ?
est ce un oubli ?
Oxymore
Confrère

Message par Oxymore »

kaos_sita a écrit :Ouvre le avec le bloc note et regarde bien s'il contient :
Oblivion.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp
Sinon rajoute les à la main...
De mémoire si tu essayes de cocher des plugins dans le launcher et que OBMM est ouvert = pas de changement. Pour ma part j'utilises Wyre Bash qui l'accepte...
Wrye bash n'a jamais marché correctement chez moi, alors je n'essaye plus. par contre, les mod sont bien activé dans le launcher, (cochés) mais en jeu ils sont comme inexistant, je vais essayer avec un autre mod pour voir.

Edit : je suis un boulet. j'ai oublié en installant Oblivion de le mettre à jour, je me trimballais une ancienne version :boulet:
merci quand même pour l'aide que tu m'as apporté :) et je vais enfin pouvoir profiter de ce mod que j'adore en français !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je demande même plus si le jeu est à jour tellement ça me parait évident...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

As-tu vu mon précédent message Kaos' et celui de xa_chan ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@xa_chan : J'ai préféré ne pas inclure ces derniers car l'archive est un mix entre celle de la 1.33 et de la 1.34....

@papill6n : J'avais pas encore bu mon café....
Donc oubli de ma part, pour Drop Let Torch il s'agit de la v2.4 par strategy master dispo sur la confrérie. La version 1.6 n'est plus disponible que dans OOO.

Et oui je veux bien ta texture, qui sera sur ma page nexus en attendant une éventuelle udapte...
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

Bon, ben j'ai trouvé de quoi m'occuper ce week-end (en plus de mes trads) !
Me reste plus qu'a supprimer mon install actuelle avec ses + de 260 mods, et refaire une install propre avec OOO, MMM et OblivionXP ! :top:
en même temps, ça me permettra de "sabrer" bon nombre de mods d'armes, armures, ou maisons que je traine inutilement.
Merci beaucoup pour cette trad à tous ceux qui ont participé ! :honneur: :honneur: :honneur: :honneur:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »