Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Les plugins ont été activés avec quoi ?
-
- Moddeur aspirant
une question dans la video
on voit le joueur qui switch rapidement les boucliers et les armes (comme dans morrowind )
il fait comment ?
on voit le joueur qui switch rapidement les boucliers et les armes (comme dans morrowind )
il fait comment ?
Installé manuellement, puis activé au launcher, j'ai juste regardé l'ordre dans OBMM.
qui était le bon
d'abord l'esm puis l'esp oscuro
je n'ai que ça d'installé
qui était le bon
d'abord l'esm puis l'esp oscuro
je n'ai que ça d'installé
@Highlanders :
Vidéo diffusée en accélérée soit il est super rapide et peut coller battre flash à la course....
@Oxymore :
Vérifie dans le launcher que les deux plugins (master et esp) sont activés... Il se peut qu'un fichier en lecture seule empêche l'activation des plugins... (La liste est stocké dans les profondeurs de windows).
Car le mod fonctionne parfaitement, j'ai testé sur une installation clean avec seulement le départ alternatif d'arthmoor et pas de map markers sur la map, les gardes sont bien modifiés (New Armure + Cape + Femmes) donc si tu d'autres mods ? (Liste des mods complètes avec des screens dans OBMM si besoin) même si je préfère le LO de Wrye Bash.
Vidéo diffusée en accélérée soit il est super rapide et peut coller battre flash à la course....
@Oxymore :
Vérifie dans le launcher que les deux plugins (master et esp) sont activés... Il se peut qu'un fichier en lecture seule empêche l'activation des plugins... (La liste est stocké dans les profondeurs de windows).
Car le mod fonctionne parfaitement, j'ai testé sur une installation clean avec seulement le départ alternatif d'arthmoor et pas de map markers sur la map, les gardes sont bien modifiés (New Armure + Cape + Femmes) donc si tu d'autres mods ? (Liste des mods complètes avec des screens dans OBMM si besoin) même si je préfère le LO de Wrye Bash.
Je penche plutôt vers l'histoire d'un fichier en lecture seule.
Je n'ai aucun autre mod à part Oscuro dans ma liste,
Je dois chercher où ce fameux fichier ? oui je sais je galère.
Je n'ai aucun autre mod à part Oscuro dans ma liste,
Je dois chercher où ce fameux fichier ? oui je sais je galère.
Le fichier en question se trouve dans :
C:\Utilisateurs\Ton.Nom.d.Utilisateur\AppData\Local\Oblivion
Et il se nomme Plugins.txt
C:\Utilisateurs\Ton.Nom.d.Utilisateur\AppData\Local\Oblivion
Et il se nomme Plugins.txt
Ok, je l'ai trouvé, et il n'est pas en lecture seule.
Ouvre le avec le bloc note et regarde bien s'il contient :
Oblivion.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp
Sinon rajoute les à la main...
De mémoire si tu essayes de cocher des plugins dans le launcher et que OBMM est ouvert = pas de changement. Pour ma part j'utilises Wyre Bash qui l'accepte...
Oblivion.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp
Sinon rajoute les à la main...
De mémoire si tu essayes de cocher des plugins dans le launcher et que OBMM est ouvert = pas de changement. Pour ma part j'utilises Wyre Bash qui l'accepte...