[sugg]"voir les nouveaux messages" plus explicite

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[sugg]"voir les nouveaux messages" plus explicite

Message par TheFireNight »

ma suggestion concerne la vision rapide des nouveaux messages, ceux ci n'étant pas très explicites, je me réfère au forum sur lequel se trouve le topic.

exemple (bidon):

tunder man
►mod maison

comment savoir si ce mod appartient à oblivion ou à fallout (dont je me fiche pas mal n'ayant pas le jeu)

quand il y a une dizaine de nouvelles réponses, c'est pas trop grave mais quand il y en a 200, ça devient vite lourd...

donc ce que je propose serait de mettre le chemin intégral .

exemple (tout aussi bidon) :

tunder man
►Les Mods pour Fallout 3►mod maison

voila, je vous remercie de m'avoir lu :mrgreen:
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [sugg]"voir les nouveaux messages" plus explicite

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tu as cela il me semble juste en dessous des boutons "Nouveau" et "répondre" situés en dessous du dernier message ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Euh... je vois pas trop où tu veux en venir?

Car en prenant l'exemple du message que je suis en train de rédiger, au dessus tu as le "chemin" : Index du forum » La Taverne » Avis, donc on se repère vite ;)
Et cette séparation entre les mods d'Obli et Fallout est évidente en terme de sections, donc je vois pas trop où tu veux en venir ;)

Si tu parles de l'option qui permet de lire les nouveaux messages depuis le dernier passage, là j'en sais rien, je ne l'utilise jamais ;) je crois que je n'ai jamais utilisé cette option sur aucun forum, je préfère passer par l'index, justement pour savoir où je me situe, ne serait qu'avec la façon dont est fait le forum, ça permet d'enchainer entre les demandes, les trads, les tests et le SAML pour chaque jeu, donc pour ma part je me repère entre les différentes parties ;)

Donc, est ce que tu peux éclaire ma lanterne? Car en l'état j'ai pas tout compris ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

Si tu parles de l'option qui permet de lire les nouveaux messages depuis le dernier passage, là j'en sais rien, je ne l'utilise jamais ;)
c'est de celle là que je parles

*gros moment de solitude* :(
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est bien ce que je pensais et dasn ce cas, je pense que c'est à Roi de voir ce qu'il peut faire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »