DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Comme je l'ai dis sur la ChatBox...c'était peut-être moi mais je m'en souviens plus (C'est un peu badant
)
Non non c'est pas toi 
Je sais plus qui mais je sais que c'est dans les Mans in blue! Ou Mans in green... Sur c'est quelqu'un d'une de ces couleurs.
Je sais plus qui mais je sais que c'est dans les Mans in blue! Ou Mans in green... Sur c'est quelqu'un d'une de ces couleurs.

Hors-sujet
Concernant la traduction d'OOO, elle avance il manque presque plus rien à part correction d'un script et empaquetage (correct) de l'affreux... Ah si j'oubliais des captures d'écrrans de bonne facture et merde j'en ai pour au moins 3 ans en plus voir 4... (Un trimestre par capture).
Merci pour l'histoire de prechan ça explique certaine choses.
Quant à OOO je croyais d'après les dires de roi qu'il ne restait que le read-me à mettre en page?
Quant à OOO je croyais d'après les dires de roi qu'il ne restait que le read-me à mettre en page?
Adieu Yu Qi...

Pas mal Kaos ! Je garde ! 
C'est fait le lisez-moi est sous mes yeux, il manque un espace à un endroit et un Je à un autre... Le guide de l'installation a été fait aujourd'hui même et vous le verrez seulement quand le mod sera disponible...
Pitié kaos montre le nous pitié je ferais tout ce que qui te passe par la tête !!!
Adieu Yu Qi...

- acro-jeux-video
- Confrère
J'ai le module de mémoire en dis-fonctionnement en se moment
Aller s'il te plait !!!!!!! Je ferai n'importe quoi même la pompom-girl
Aller s'il te plait !!!!!!! Je ferai n'importe quoi même la pompom-girl
Travaillant la petite quête que je vous avais promis, j'ai dû me résoudre à prendre un nom dans vos magnifiques idées. C'est donc "Remontée Morbide" (Un mélange de vos créations) qui gagne !
Je vous promet de l'acfion, et du fufpenf !
Je vous promet de l'acfion, et du fufpenf !