Ce ne sont que des mots pour rire mon cher ,que pour rire
The Elder Scrolls V: Skyrim
- benjiman11
- Confrère
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Il seras Nain-transigeant (ou un Nain-transi-géant ?
) .
Let's Burn those who think I was Joking .
Adieu Yu Qi...

Il n'y a jamais eu de nains dans Diablo, peut-être dans le prochain qui va venir, mais ça ne fait pas partie des dernières nouvelles...benjiman11 a écrit :(c'est vrai quoi, les nains n'existent pourtant pas dans cet univers, et pourtant le nain est souvent très utilisé : Drakensang ,Seigneur des Anneaux, WOW, Baldur's Gate, Diablo (pas sûr(e)) )
Concernant le Seigneur des Anneaux et l'oeuvre générale de Tolkien, il y a bien des nains, mais ne confondons pas mythologie anglaise et jeux vidéos
Ne réveillez pas la loutre qui dort
La grande inquisitrice (à) a parlé!
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

La HAINE ! Il y aura des saloperies poilues a 8 pattes ! Oui des araignées et je suis arachnophobe bordel de dieu !
Faites qu'un moddeur, l'homme de ma vie, le Mc Giver de mes rêves crée un mod pour les remplacer par autre chose..... Même des papillons je voudrais bien !
Faites qu'un moddeur, l'homme de ma vie, le Mc Giver de mes rêves crée un mod pour les remplacer par autre chose..... Même des papillons je voudrais bien !

Tiens moi aussi je suis arachnophobe!
Idée! Remplacer les araignées par des koala enragés!
Idée! Remplacer les araignées par des koala enragés!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
C'est pire ! 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
C'est parfois surmonter ses peurs un jeu vidéo...je suis contre, ça risquerais de casser complètement l'ambiance du jeu.
- Leonius Percius
- Confrère
je suis d'accord avec toi Prechan, commencez pas à changer le jeu avant même qu'il sort 
moi j'èspère surtout qu'ils ont refait le système d'équipement comme dans morrowind avec vraiment les différentes partis genre épaule gauche en cuir et droite en fer et les vetements sous l'armure car mon armure de la légion me gratte le bip... je risque le tétanos avec tous ce fer sur la peau
moi j'èspère surtout qu'ils ont refait le système d'équipement comme dans morrowind avec vraiment les différentes partis genre épaule gauche en cuir et droite en fer et les vetements sous l'armure car mon armure de la légion me gratte le bip... je risque le tétanos avec tous ce fer sur la peau
Le "No spider", ça fera partie des premiers mods US qui sortiront, ils sont moins frileux que vous, eux. Et ça se dit modeur. 
Modeur de chopes de bière, ouais.
Modeur de chopes de bière, ouais.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -