Compagnon Drémora
Re: Compagnon Drémora
Juste pour signaler une petite udapte du mod, les armures daedriques légères ont subi une mise jour graphique et conversion pour les corps masculins et féminins de Robert réalisé par AlienSlof qui est toujours ok pour les traduction de ses mods.
bonjour je vien de telecharger se mod mais jai un probleme je ne trouve pas la maison de la vielle dame pouriez vous me lindiquer sil vous plet .
Bonjour, je viens de télécharger ce mod mais j'ai un problème, je ne trouve pas la maison de la vieille dame. Pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plait ?
Bonjour, je viens de télécharger ce mod mais j'ai un problème, je ne trouve pas la maison de la vieille dame. Pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plait ?
Logiquement quand la quête saura lancé tu auras un marqueur de quêtes, un conseil fait dodo ! Et sinon le mod est fourni avec la solution.
Merci beaucoup effectivement tu avais réson raison le marqueur est apparu ce matin mais mainte(t)nant que j'ai commencé la quête et que la vielle a eu ces ingrédients elle n'ouvre pas la porte donc ji je n'y comprends rien pourez pourrais-tu meder pleas m'aider s'il te plaît ? . 

Modifié en dernier par NICO97 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Bon ces c'est bon j'ai trouvé la solution sur la solution mais merci pour ce mod qui est fabuleux.
pff j'ai réussi la quête avec le daedra et tout mais le temple de dagon c'est un gros point d'exclamation jaune que dois-je faire s'il vous plaît

Installer le mod correctement !
Ou est la maison de la vieille dame svp?? je n'ai pas le marqueur qui s'affiche 

Pense à sélectionner la quête, si tu as désactivés les marqueurs utilise le spoiler sinon c'est près de Bartholm.