[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Plumétoile »

J'ai hâte, j'ai hâte :D
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
nabuco
Confrère

Message par nabuco »

A ce sujet Kaos Sita, pensez vous mettre en ligne le mod dans quelques jours, dans quelques semaines, dans quelques mois, ... ??
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Quand les tests seront finis, et il y a du boulot. Impossible de donner une date pour le moment.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kingpix
Confrère

Message par Kingpix »

Congrats again, guys and girls, I'm honored.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Thanks Kingpix, and we truly are honored to work on such an impressive project. You gave Morrowind a new life, and we'll spread that life in French speaking countries. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Thank you Kingpix for this wonderfull work, it's really a new birth of Morrowind like a game remaking ! :merci:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Le mod est en cours d'upload pour les testeurs !!!
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Il est temps de commencer à s'organiser. Vu la taille du truc et le nombre de testeurs, si on se répartis pas la tache on va se marcher sur les pieds et oublier des trucs.

Je pense que le plus simple est de s'organiser sur une base géographique.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Illynir
Confrère

Message par Illynir »

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce projet, en essayant l'overhaul original sur ma version francophone, bien évidemment le jeu plante lamentablement. Même si je m'en doutais par avance, c'est super frustrant :(

Bref tout ça pour vous encourager et vous féliciter pour votre travail, j’attends avec impatience la sortie de la version francophone pour pouvoir rejouer a Morrowind.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoique ce soit n'hésitez pas. Bon courage :)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Malhuin => oui tu as raison, on a qu'à se faire un partage géographique. Faudra s'écrire un document dans le dossier Dropbox de MOSG- Test.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »