Couleur des urls
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Couleur des urls
La même couleur que le texte normal mais en gras ça poserait pas de problème
Comme ça
Comme ça
∞
Il suffirait que quelqu'un se mette à écrire en gras, et à foutre un lien au milieux et on serait perdu
Hey oui, c'est con, mais il faut penser à tout 

Personnellement j'utilise souvent le texte en gras pour faire ressortir le lien ... On peut imaginer cela conne ça également : le lien et qu'est-ce-que ça donne en blanc ?
Quoiqu'en dise le sac d'os, il est quand même rare que quelqu'un se mette à écrire son message en gras et je trouve que ça ressort pas mal ... Le blanc est bien visible mais peu lisible ... (même en gras ?...)
Comme DarkDeadalus je pencherais pour les caractères gras si on me demandait mon avis ...
Quoiqu'en dise le sac d'os, il est quand même rare que quelqu'un se mette à écrire son message en gras et je trouve que ça ressort pas mal ... Le blanc est bien visible mais peu lisible ... (même en gras ?...)
Comme DarkDeadalus je pencherais pour les caractères gras si on me demandait mon avis ...

@Sylom :
On est seulement deux ou trois à utiliser du violet sur le forum...
@Inny :
Je dirais que c'est ta vue qui baisse un peu ou alors la fatigue.
On est seulement deux ou trois à utiliser du violet sur le forum...
@Inny :
Je dirais que c'est ta vue qui baisse un peu ou alors la fatigue.
Personellement, je n'ai aucun problème avec les url
. Ça me va très bien comme ça. Evidemment, si ça pose problème aux anciens 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
J'ai aucun problème non plus 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Admin dixitJ'ai aucun problème non plus

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Moi je trouve que le gras est une bonne idée, comme ça on reste dans le ton car on ne change pas de couleur, on embête personne, et on voit mieux les liens !
Ben mes yeux fatiguent, je ne suis plus tout jeune
(tu vas voir Roi, dans quelques années
)
Mais je ne dois pas être le seul à avoir un souci de distinction des teintes, plus ou moins prononcé.

Mais je ne dois pas être le seul à avoir un souci de distinction des teintes, plus ou moins prononcé.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr