On peut toujours s'arranger avec TheNiceOne pour la compatibilité, mais tu risques de devoir faire le ménage chez lui aussi du coup...Enfin si maintenant il y a un hot fix qui m'aurais échappé, je m'engage à nettoyer les toilettes du forum![]()
Tychos Shield On Back Revived
Re: Tychos Shield On Back Revived
Arf...
bon j'ai plus que à monter ma compétence nettoyage de novice à maître alors...
bon j'ai plus que à monter ma compétence nettoyage de novice à maître alors...

Petite question à tout hasard: quelqu'un a pris la traduction de ce mod?
Si ce n'est pas le cas, je veux bien m'en occuper. Surtout qu'il ne semble y avoir que le lisez-moi à traduire....
Sinon pour la compatibilité avec HUD de TheNiceOne, j'ai regardé sur le topic de son mod, et il semble avoir réglé le problème dans la version 4.2 sortie le 2 mai.
Si ce n'est pas le cas, je veux bien m'en occuper. Surtout qu'il ne semble y avoir que le lisez-moi à traduire....

Sinon pour la compatibilité avec HUD de TheNiceOne, j'ai regardé sur le topic de son mod, et il semble avoir réglé le problème dans la version 4.2 sortie le 2 mai.
4.2
* Rewrote the use of "player.<anyfunction>" to avoid an Oblivion/OBSE bug that causes bad things to happen in combination with other mods.
- This should hopefully fix any problems with certain HSB bars and mods like Drop Lit Torches and Shild on Back.
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Cool et non personne n'a pris.
Je m'en charge donc! A passer en traduction!
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
- cromethedragon
- Confrère
A(s)-t-on des nouvelles concernant ce mod qui m’intéresse grandement et au passage je suis dispo si il y a un test à faire 

Modifié en dernier par cromethedragon le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Désolé, j'ai été un peu pris IRL.
La traduction en elle-même est finie depuis un moment, en même temps il y avait juste les lisez-moi et un message d'erreur. Par contre, ça va faire bientôt 15 jours que j'ai demandé les autorisations sans réponse jusqu'à maintenant.
Je me posais par contre une question plus éthique. Pour faire marcher le mod, il faut les ressources de la version 3.1 de Tycho et l'esm de la version 3.4 de Visman. Je pense qu'il serait plus pratique de regrouper tout dans une même archive. On pourrait même y rajouter les meshes de compatibilité pour les mods déjà faites par les mêmes auteurs, en ayant une archive bain-ready. Par contre, les consignes dans les lisez-moi perdent alors beaucoup de sens. Est-ce que ça poserait un problème que j'en fasse un spécial version française et que je regroupe les originaux dans un dossier compris dans l'archive?
Vu que je n'ai modifié que deux messages dans un script, je pense que seul un test pour vérifier cette histoire de compatibilité avec la nouvelle version de l'HUD bars serait utile... Si il y a des volontaires, qu'ils se fassent connaitre!

La traduction en elle-même est finie depuis un moment, en même temps il y avait juste les lisez-moi et un message d'erreur. Par contre, ça va faire bientôt 15 jours que j'ai demandé les autorisations sans réponse jusqu'à maintenant.
Je me posais par contre une question plus éthique. Pour faire marcher le mod, il faut les ressources de la version 3.1 de Tycho et l'esm de la version 3.4 de Visman. Je pense qu'il serait plus pratique de regrouper tout dans une même archive. On pourrait même y rajouter les meshes de compatibilité pour les mods déjà faites par les mêmes auteurs, en ayant une archive bain-ready. Par contre, les consignes dans les lisez-moi perdent alors beaucoup de sens. Est-ce que ça poserait un problème que j'en fasse un spécial version française et que je regroupe les originaux dans un dossier compris dans l'archive?
Vu que je n'ai modifié que deux messages dans un script, je pense que seul un test pour vérifier cette histoire de compatibilité avec la nouvelle version de l'HUD bars serait utile... Si il y a des volontaires, qu'ils se fassent connaitre!
- cromethedragon
- Confrère
Il te faut un testeur je suis dispo et effectivement ton idée de regrouper les archives serait bien pratique
Non je suis même pour une version VF 100% complète du moment que tu réussi à avoir toutes les autorisations.
C'est là que le bât blesse...
Je n'ai eu aucune réponse aux mails que je leur avais envoyés (ça se trouve ils ont changé d'adresse depuis la rédaction du read-me). Je viens donc d'en renvoyer mais cette fois-ci en passant par leur adresse sur nexus. Il n'y a plus qu'à attendre...