Problèmes avec Type 3

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
anakin35
Confrère

Problèmes avec Type 3

Message par anakin35 »

Bonjours a tous!
tout d'abord j'aimerai m'excuser si se topic est mal ranger je voyais pas trop ou le mettre...
m'enfin bon voila...

mon problème avec type 3 c'est que j'arrive pas a l'installer, j'ai bien les deux archives, une pour les textures et l'autre pour les mershes
je choisi le pack de mershes voulu (j'ai prit base HD) et ensuite la pack de textures le les met tout bien dans les bon dossiers, après des centaines de mods installer sur morro, obli, f3 et fnv je pense pas que se soit la que je me soie planté ^^
(au passage quant j'ai mi les fichiers ils n'ont rien remplacé mais il me semble que c'est normal)

en fait le problème c'est que les textures son complètements chamboulées au niveau des corps et je me retrouve avec une étrange texture noire a la place de la culotte et un gros beug de décalage au niveau de la poitrine
avec par endroit du corps (principalement les bras) deux textures de peaux
(j'avais eu le même problème pour f3 et j'avais mis des screen dans un topic ici mais je le retrouve plus, a noter que la source du problème n'est pas la même j'ai vérifier, sa aurai été trop facile hein? ^^)

le fait qu'il n'y ai pas d'esp complique surement les choses bien que je suis sur que le problème ne vienne pas d'un mod étant donné que le les ai tous viré avec fomod (il on été installer avec donc sa a été facile) j'ai même tout réinstaller avec uniquement fnv + le pnofnv + type 3 mais rien n'y fait

donc je suis a peut près sur que sa vient de ma technique d'installations
étant donné que le read me n'est pas en français et que moi et l'anglais ben... voila quoi ^^
j'ai demander a un pote de me le traduire mais apparament c'est aussi une quiche en anglais (google qu'il s'appelle, vous connaissez?)

si quelqu'un voulait bien me dire (en français, je comprend pas non plus le suédois ^^) comment on installe se mod je vous en serrai très reconnaissant! :grimace: <- se truc ne sert a rien mais j'ai pas arrêter de le regarder en écrivant se post donc j'ai fini par le mettre ^^

edit: voici le texte en anglais de la présentation y a une partie installation dedans mais je préfère tout mettre au cas ou quelqu'un verrais un indice...
► Afficher le texte
Edit: les screens:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par anakin35 le 14 avr. 2011, 22:31, modifié 2 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problèmes avec Type 3

Message par Corax »

(Sujet déplacé pour plus de lisibilité)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
anakin35
Confrère

Message par anakin35 »

ha oui merci! je me disais bien qu'il y avait un endroit pour sa!
en passant sa m'a permit de retrouver mon ancien topic sur fallout 3
j'ajoute les screens de ce dernier, graphiquement le problème est le même
-Skarj-
Confrère

Message par -Skarj- »

Passe plutôt a une autre version du type 3, comme celle-ci par exemple : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=34702 déconseillé au -18 ans
prend le "main file pour" commencer, et installe le avec le Fallout mod manager

Alors voici le problème majeur qui peut survenir avec ce mod lors de l'installation

Image

Uploaded with ImageShack.us

comme le montre ce screen, la seul solution est d'activer ( ou de ré-activer si besoin, clique sur "Tool" => "Archive invalidation"=> Remove the archive ? => clique "YES" ) l'archive invalidation du FOMM
une fois fait, tu devrait voir ceci Image

retente l'installation via le package manager du Fomm
sur l'image ci-dessous, les option par defaut son activer (vanilla et Clean shaven)
choisie le type de corps que tu souhaite, la pilosité intime générale, puis celui des femmes raiders dans l'option suivante.

Image

ensuite, tous devrait fonctionner correctement, veille seulement a ne pas coupler d'autre mod qui modifie les textures des personnages féminin.
voila, j'espère t'avoir aider au mieux afin que puisse profiter du jeu ou de ces ...atouts :siffle:
La cruauté n'est qu'affaire de perspective ! - Sparrow
"Kill one to terrorize ten thousand." -- Sun Tzu (Art of war)
anakin35
Confrère

Message par anakin35 »

heu... il me semblait avoir décoder dans le read me qu'il fallait surtout pas l'installer avec fomm
et j'ai déjà archive invalidation fourni avec le pnof et qui marche bien pour les autres mods
quant au reste que aut il choisir comme fichier dans la vertion que tu propose? y en a partout ^^
-Skarj-
Confrère

Message par -Skarj- »

"prend le "main file pour" commencer, et installe le avec le Fallout mod manager"

comme dis au dessus : 1er fichier en haut dans la fiche nexus, le reste c'est optionnel ou des ancienne version
anakin35
Confrère

Message par anakin35 »

je suis c** moi...
et moi qui pensait qu'il y avait le main et qu'ensuite il fallait choisir le pack de textures a mettre et d'autre fichiers optionnels...
un main me suffira du moment que je peut rentrer dans mes costumes sans avoir des bout de corps a dépasser la ou sa devrait pas sa me va!
-Skarj-
Confrère

Message par -Skarj- »

ré-installe les armures compatible tp3 si il y a un probléme
anakin35
Confrère

Message par anakin35 »

nop tout marche nikel maintenant! merci!
par contre sa n'a rien a voir mais vous avez jamais vu des armures de mod planter au niveau de la poitrine?
j'avais un pack d'armures et la textures de la poitrine part en une longue trainée toute étirée ver un point que je pense être le point 0 de la cells
on dirait une pizza qu'on aurai laisser couler...
-Skarj-
Confrère

Message par -Skarj- »

type 3 modifie la corpulence des femmes, c'est le même système que oblivion, il existe des pack pour réadapter les armures d'origine, mais si tu utilise un mod qui n'est pas concu pour type 3, c'est normal que tu ais quelque mauvaise surprise.... soit tu modifie, soit tu enlève ton mod
Répondre

Retourner vers « Histoires »