oblivion bug

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
spardil
Confrère

oblivion bug

Message par spardil »

Version : aucun
Auteur : spardil

Lien VO : aucun

Rubrique de téléchargement : aucun

Armure/Vêtement pour : aucun

Prérequis : aucun

Description : bonjour a tous :honneur:

mon gros problème est que quand j'allume oblivion il y a marquer "Unable to find master files:oblivion.esm"

merci davance :bye: :bye:

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: oblivion bug

Message par Eldrak »

Bon alors là tu es dans la mauvaise sections mais bon je suppose qu'un de nos modos se fera une joie de le transférer, quant à ton problème le jeu t'indique qu'il ne trouve pas le fichier maître oblivion.esm et sans lui impossible de faire tourner oblivion(plutôt logique remarque), bon alors déjà ou as tu installé oblivion (répertoire), ensuite quel est ta version d'oblivion ?
Et enfin sous quel système d'exploitation tournes tu ?
Adieu Yu Qi...

Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

En plus d'être dans la mauvaise section, ton message est fait selon le format pour une demande de traduction de mod. Tu ne pouvais pas simplement enlever les éléments du nouveau message selon le format prédéfini ? C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès !

Je déplace dans la bonne section et t'invite à faire plus attention à l'avenir car tes précédents messages ne plaident pas en ta faveur et tu pourrais te voir passer en lecture seule.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
spardil
Confrère

Message par spardil »

en fait mon disque C: a buger alors et au cas ou sa buger sur le C: je l'avais mis sur le D: j'ai du réinsaler windows et internet ect... et puis j'ai réinsaler oblivion ensuite j'ai copier TOUT les dossier du D: sur oblivion/data et ensuite j'ai lancer oblivion et voilà ce le mot
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Que veut dire pour toi "ce le mot"??
Bon sinon j'espere que tu n'as pas perdu trop de données.
Adieu Yu Qi...

Image
spardil
Confrère

Message par spardil »

le mot est Unable to find master files:oblivion.esm qui veut dire que l'on trouve pas oblivion.esm apres pour les donnée rien de grave que des rajout de la confrérie des traducteur d'ailleur j'ai une autre question qui a rien avoir comment marche constuction SET? :bye: :bye:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Alors si tu veux profiter des tutos de la confrérie il va falloir demander à apdji ou kaos sita de te passer moddeur en herbe pour profiter des tutos de la forge.
Envoie leurs une demande par message personnel .
Adieu Yu Qi...

Image
nico28469
Confrère

Message par nico28469 »

Salut,

Donc si j'ai bien compris ton problème, je te suggère de vérifier si oblivion.esm est présent dans le dossier data. Ensuite, si tu as réinstallé ton système, je te conseille également de réinstaller oblivion, sa peu éviter pas mal de soucis au niveau des dll et autre directx.

Nico.
Image
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."
Albert Camus
spardil
Confrère

Message par spardil »

non en fait j'avais pas tout insaller merci quand même

:maitre: :arrow: :merci:
Répondre

Retourner vers « Aide »