Bonjour
Bon cette fois c'est un bug !
Une fois fois papa sauvé elle m'invite...je la précède (alors que je devrais la suivre mais bon...elle est blonde mouarf ! ) elle me propose un lit donc dodo (dans chambre ad hoc ) puis big bang et puis...elle me dit qu'elle va chez elle alors que nous y sommes

re dialogue elle me parle de la "
montre d'H... " où habite la copine à papa, on y va bref j'attends comme dans la chanson de Brassens ou de Dassin j'ai le même air mais sans les fleurs !

les joies de l'horticulture 24 heures ....
Autre soucis par moment le seul fait de vouloir lui parler ou d'ouvrir son inventaire pour cause de réparation = jeu bloqué !!??!! cela s'est produit près de la taule où il y a papa puis dans la ville de la maison à Cecilia etc. j'ai pensé que c'était de la pudeur à cause la proximité du papa mais ce n'est pas cela j'imagine.
Dommage marrante cette quête au niveau 1 !

=
Merci
EDIT : j'avais oublié de mentionner que dans la maison de la blonde lorsqu'elle parle son visage se dédouble légèrement laissant voir un bouche fermée et une qui articule.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !