TaTToo mod, Carnage et Asylum
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
Il pousse bien tu as mis quoi comme engrais ? Biologique ? Avec tous les pauvres aventuriers qui vont mourir dans le coin tu pourras recycler. Le geste vert ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'ai rien compris... c'est quoi cette histoire de mouche vivante et de mouche morte ? Bon la mouche morte c'est de la nourriture ( beurk
) mais la mouche vivante ? C'est quoi ? Un produit d'élevage ? En plus on ne la voit même pas, elle est dans une barrique (tiens ça me rappelle Saint Saint-Exupéry) Je préférerais un mouton moi ( dessine-moi un mouton et pas dans une caisse, j'me fiche qu'il ait froid moi, je veux le bouffer pas en faire un animal de compagnie.
)

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Seth Harzinski
- Confrère
C'est normal que tu vois pas la mouche vivante, elle s'envole si tu la sort de ton inventaire mais tu peux la manger.