Je suis en train de me construire un donjon avec le Tescs, donjon qui possède évidement plusieurs cellules. Entre les cellules, des portes (logique) qui téléportent le joueur d'une cellule à l'autre. Jusque là tout va bien.
Mon souci concerne les Door Marker (les parallélogrammes jaune avec une petite pyramide violette) : je n'arrive pas à les placer correctement, car lorsque l'on double clique dessus (ce qui ouvre, avec les autres éléments, normalement une fenêtre permettant de modifier tout un tas de truc, dont les coordonnées de l'entité), seul apparaît un message me permettant d'aller au Door Marker associé à celui-ci.
Je peux placer à peu près correctement le Door Marker selon les axes X Y Z, mais impossible d’effectuer une rotation du Door Marker (selon l'axe Z). Du coup, de temps en temps j'ai des Door Marker qui pointent vers la porte d'où je viens (qui ne pointe pas là où je veux aller en somme), ce qui est assez "chiant" (pour être poli).
Ma question est donc : qu'elle est la technique pour effectuer une rotation du Door Marker selon l'axe Z ?
Merci d'avance