Et aussi de me rattraper niveau posts !!!
Non là je suis sous mode paranoïaque !
*Clic*
Ah ça va mieux !
La Grande Bibliothèque de Cyrodiil
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: La Grande Bibliothèque de Cyrodiil
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
- Laurelinde
- Confrère
Eh bien, merci à vous tous !
Bon, je farfouille à la recherche des captures d'écran que j'avais faites (ouh-là, ça relèverait presque de l'archéologie, ça...), je prépare le paquet, et j'envoie le tout à Roi.
Bon, je farfouille à la recherche des captures d'écran que j'avais faites (ouh-là, ça relèverait presque de l'archéologie, ça...), je prépare le paquet, et j'envoie le tout à Roi.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
La bibliothèque regroupes tous les livres des différents TES ou elle ajoute également des quêtes? 
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 
Aucune quête c'est juste pour faire le rat de bibliothèque...
Salut à tous, je passe pour signaler que Routes et ponts supplémentaires entre en conflit avec La bibliothèque de nazarian, La grosse coupole comme celle du temple de la C.I englobe l'entrée de la tour de garde sud.
Sinon excellent mod je vais enfin pouvoir être moi-même dans oblivion, un rat de bibliothèque .
Sinon excellent mod je vais enfin pouvoir être moi-même dans oblivion, un rat de bibliothèque .
Adieu Yu Qi...