[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je voulais me remettre a Morrowind et la que vois-je ?? un énorme mod en français qui vois bientôt le jour !
pour modder traduire etc je ne peux pas vous aider (quoique apparemment c'est bientôt fini!) mais si vous avez besoin d'aide pour tester pas de problème !
En tout cas merci futur gros mod et courage !!
pour modder traduire etc je ne peux pas vous aider (quoique apparemment c'est bientôt fini!) mais si vous avez besoin d'aide pour tester pas de problème !
En tout cas merci futur gros mod et courage !!
- amanite834
- Confrère
- Messages : 29
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Comme beaucoup d'autres je veux vous dire merci pour la traduction de ce mod énorme. J'avais décidé il y a peu de me remettre aux Elder Scrolls.Alors j'ai comparé Morrowind et Oblivion. Morrowind a le gameplay et Oblivion les graphiques(ils sont doués chez Bethesda ils font des trucs complémentaires
). Du coup si on se retrouve avec un morrowind avec graphique à la Oblivion ce sera le RPG ultime.Donc encore beaucoup de remerciements pour vous être investis de cette lourde tâche
. Sinon, non pas uniquement pour ce mod mais pour d'autres aussi en général combien de temps durent les périodes de test?


Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonsoir et encore merci !
Eh bien, les périodes de test durent... tant qu'il y a des problèmes.
Mais sur un mod aussi important, il va nous falloir explorer tout Vvarfendell, Longsanglot et Bloodmoon pour traquer les problèmes.
Je ne vous raconte pas comment j'ai halluciné en entrant dans le quartier Villedieu à Longsanglot et que j'ai découvert que tout était dédoublé, bâtiments, décors, tout.
Le plugin Mourhold Overhaul dans toute son horreur.
Mais la plupart des problèmes ne seront pas aussi visibles.
Eh bien, les périodes de test durent... tant qu'il y a des problèmes.

Je ne vous raconte pas comment j'ai halluciné en entrant dans le quartier Villedieu à Longsanglot et que j'ai découvert que tout était dédoublé, bâtiments, décors, tout.
Le plugin Mourhold Overhaul dans toute son horreur.

Mais la plupart des problèmes ne seront pas aussi visibles.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Mods et corrections à venir dans le patch v1.2 (KINPIX a édité sa liste hier) :
Anyway the Patch 1.2 is on the works, here's a little preview:
Anyway the Patch 1.2 is on the works, here's a little preview:
- Fix templar pauldron left gloves
- Meshes detailed armor with reflect maps
- Fix for read only polish.lng file from MGE Rev 178
- Thunder Sound http://forums.bethso...sound-replacer/
- crossair -> crosshair in MGSOO (typo)
- Update unique finery http://planeteldersc....Detail&id=7673
- Shaders path fix in mge rev. 178
- MGE Rev.178 fix for water missing files.
- Xiran's Better Music System (maybe)
- Update on the rocks grazelands http://planeteldersc....Detail&id=8763
- Guarskin Drum smoothed mesh http://planeteldersc....Detail&id=9050
- Better Kegstands http://planeteldersc....Detail&id=9082
- On the rocks west gash: http://planeteldersc....Detail&id=8763
- On the rocks ascadian isles: http://planeteldersc....Detail&id=8763
- MGSO Options program tweaked: modularity (you can choose what to install and what not, for personal mods using), tweaked the way that the program acts on Morrowind.ini file to avoid installation errors.
- Mournhold Overhaul removed. Not needed.
- Illuminated Windows replaced by Windows Glow.
- Korana's Fire And Ice Salts
- Qarl's Limeware Items
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je rencontre un gros problème avec Expanded Sounds quand on commence une nouvelle partie : avalanche sonore et ralentissement énorme tant qu'on est dans le bateau. C'est moi, ou il y a un bug ?
Sinon, si quelqu'un arrive à trouver où se trouve Qarl's Limeware Items.
Sinon, si quelqu'un arrive à trouver où se trouve Qarl's Limeware Items.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
It's because the version you are using is an older version.Inny a écrit :Je rencontre un gros problème avec Expanded Sounds quand on commence une nouvelle partie : avalanche sonore et ralentissement énorme tant qu'on est dans le bateau. C'est moi, ou il y a un bug ?
Sinon, si quelqu'un arrive à trouver où se trouve Qarl's Limeware Items.
Morrowind Overhaul includes the lastest version that doesn't have that problem

Don't worry about Limeware Items, it's pluginless. You can find it Here: http://fullrest.ru/files/morrowind/replacers/LimeWare
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
My thanks ! I thought I had the most recent version, it will be quickly fixed.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Magnifique, magnifique, je suis de tout coeur avec vous ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Il en faut, quand le tescs se crashe en sauvegardant l'énorme esp qu'on vient de traduire, l'effaçant du disque et vous forçant à recommencer du début. xD
Si on ne faisait ça que pour nous, ce serait vite réglé.
Bon, petit re-travail à faire sur Key replacer.
Si on ne faisait ça que pour nous, ce serait vite réglé.

Bon, petit re-travail à faire sur Key replacer.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Key replacer mis à jour, nous n'utiliserons pas la version de Wiwiland.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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