Maintenance du serveur

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Maintenance du serveur

Message par Roi liche »

Je vais faire une maintenance serveur ce Vendredi 01 Avril (non c'est pas un poisson) qui commencera le matin et finira.... quand elle finira (dans l'après-midi je dirais).

Je vais mettre à jour le système d'exploitation (donc ré installation complète de tout). Le forum et les sites seront donc fermés toute la journée.

Merci de votre compréhension :)

Évitez de changer d'avatar dans les 3 prochains jours sur le forum, il est possible qu'il ne soit pas transféré. ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Maintenance du serveur

Message par Corax »

Oh le gros poisson (d'avril?). J'en connais qui vont souffrir le martyr de ne pas pouvoir venir sur le site de la confrérie.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

L'important ,c'est que le site soit optimisé comparé à d'autres qui sont d'une lenteur mollusquienne .Oui oui je ne dirais pas de nom ^_^.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Ah ben c'est parfait alors! Moi, j'serai dans mes cours à ce moment, alors je vais revenir le soir avec un site le la Conf' tout neuf! :P
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

De même au taf toute la journée... (merde qu'est ce que je vais pouvoir faire du coup ! :D)
Roi liche

Message par Roi liche »

Le site revient petit à petit (les accès FTP sont pas encore là) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est nouveau ces questions antibot pour se connecter ? Il m'a dit que j'avais dépassé le nombre de tentatives....alors que c'était la première :D
Roi liche

Message par Roi liche »

Upload d'images de retour ! :)
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »