Darkness Hollows
Re: Darkness Hollows
Décidément gros soucis dans l'air.... si tu as toujours l'affreux maintenant que j'ai un portable largement assez puissant pour faire tourner le jeu au max (Coldstone à 60 fps en moyenne).
Ahem... 
Aux dernières nouvelles, j'avais fini de traduire la centaine et quelques de scripts. Faudrait que je vois si j'ai fini les notes, mais normalement il ne reste que les dialogues.
Juste une question : si tu le testes toujours, tu préfèrerais le tester avec la FAQ et le readme en HTML traduits ou ça ne te dérangerait pas sans ? Non je suis pas un flemmard, je demande c'est tout...
(et avec les merdes que je dois terminer pour la fac...)

Aux dernières nouvelles, j'avais fini de traduire la centaine et quelques de scripts. Faudrait que je vois si j'ai fini les notes, mais normalement il ne reste que les dialogues.
Juste une question : si tu le testes toujours, tu préfèrerais le tester avec la FAQ et le readme en HTML traduits ou ça ne te dérangerait pas sans ? Non je suis pas un flemmard, je demande c'est tout...

(et avec les merdes que je dois terminer pour la fac...)
Pour le lisez-moi et la FAQ, tu peux les passer au format txt si tu veux pas te prendre la tête, ou sinon un doc/pdf... Je préfère les avoir avec car de toute façon c'est sans doute moi qui vais uploader le mod... j'ai d'ailleurs un splendide BSA qui attends le plugin et son accompagnement. Si pour Samedi soir c'est prêt c'est bon pour avoir le tout ? Sinon je ne prends que le plugin...
C'est pas vraiment le fait qu'il soit en HTML le problème, c'est le fait de les traduire, vu que c'est assez long (surtout la FAQ).
Je me suis libéré un après-midi, donc je vais essayer de bosser là-dessus au max.
Normalement, samedi soir le plugin sera prêt. En revanche le reste, je vais essayer.
Je me suis libéré un après-midi, donc je vais essayer de bosser là-dessus au max.
Normalement, samedi soir le plugin sera prêt. En revanche le reste, je vais essayer.
Juste pour signaler que la première version de test de Darkness Hollows a été envoyée à kaos.
Le mod compressé fait dans les 110 Mo, juste pour info.
Le mod compressé fait dans les 110 Mo, juste pour info.
C'était pas la peine de m'envoyer les ressources j'avais fais un beau BSA avec celle de l.6 mais bon..
J'avais oublié de signaler que Kaos avait fini le test depuis un bout de temps déjà.
Mais dû à des problèmes externes (début de la période la plus chiante du semestre, entre autres), le mod ne sera corrigé et envoyé qu'après cette période. A savoir fin mai.
Mais dû à des problèmes externes (début de la période la plus chiante du semestre, entre autres), le mod ne sera corrigé et envoyé qu'après cette période. A savoir fin mai.
Bonsoir voila c'était pour savoir si vous aviez traduit ce mod '' darkness hollows '' car je vien de découvrir le donjon '' l'oubliette '' c'était de loin pour moi le meilleur mod que j'ai pue jouer et j'ai chercher d'autres quette halloween et je vien de trouver elle et comme je parle pas anglais voila je pose juste la question 

Essaye Ivellon qui est le donjon le plus flippant qui existe, c'est même pas un spécial halloween en plus.
Pour la bonne ambiance pas de sort de lumières, vision nocturne, jouer dans le noir avec le silence absolue à part celui du mod...
Prévoir de quoi boire (attention au pc)
Couches pour les plus sensibles...
Défibrillateur, mais bon dur à utiliser tous seul...
Pour la bonne ambiance pas de sort de lumières, vision nocturne, jouer dans le noir avec le silence absolue à part celui du mod...
Prévoir de quoi boire (attention au pc)
Couches pour les plus sensibles...
Défibrillateur, mais bon dur à utiliser tous seul...
Tu peux tenter d'en monter un avec un taser et un système de poulie qui l’enclencherait en cas de besoin par contre.