Oui en fait je me suis mal exprimé, je recherche une adaptation des pattes dans le style Morrowind !
PS : Slof à démangé son contenu sur un site qui publie des mods pour Adulte donc....
Petite info :
-les pieds à la Morrowind sont en fait des chaussures(d'après ce que j'ai lu)
donc ils ne seront pas tout de suite équipés, je mettrai ça dans le readme de "jdayTArgonianFeet"
Autorisation : toujours en attente(bon ça fait même pas 5 heures, donc faut bien s'en douter...)
Edit : Petit HS, je vais réinstaller Oblivion parce-que là ... ça prend trop d'espace sur mon Disque dur, y'a trop de bugs(voix qui manquent, bras inexistant ...). Donc voilà.
Modifié en dernier par Elrohir le 13 mars 2011, 17:14, modifié 1 fois.
Petite info :
Je mets la traduction du mod en pause parce-que là je suis dans un gros chapitre de programmation, j'essaierais de continuer la traduction du mod mais ce sera un peu long (un peu moins d'un mois ....)
Il y a pratiquement que le readme à traduire, et j'en ai fait qu'un
Et en plus j'ai mes études. (bon d'accord mes études au collège c'est un livre que j'ai relu 3-4 fois mais quand même ...)
Le mod est passé en v3 qui est la version finale, manque qu'un plus qu'un petit script pour faire un beau omod ready.... (Et éventuellement le Wizard pour Wrye Bash).