plus de voix apr

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: plus de voix apr

Message par apdji »

Tiens, pour l'ordre de ce qui touche au perso, essaye ça :

oblivion.esm
quickstart1.2.esp
KT_customRaceFix.esp
corps_masculins_muscle_de_robert_v4.esp
Dremora race with tail.esp

Par contre le fait que tu dises "Le vendeur de "la meilleur défense" pas Varnado mais l' autre ne parle toujours pas :?" me fait peut être pensé à un conflit avec un mod qui ne touche pas au race mais qui modifie des trucs dans ce magasin.

Par contre le "truc" de mercks sur le fait de le mettre au début ou la fin, ce n'était que le commencement. En fait, il faut essayer toute une série de combinaisons en plaçant les mods dans différents ordres jusqu'à trouvé la bonne combinaison, le bon placement.
Autre astuce pour faire la chasse aux conflits, c'est de désactiver tout les mods sauf celui là et de les essayer deux à deux pour trouver avec lequel il entre en conflit et une fois le conflit identifié, de chercher leurs positions idéales pour annuler ce conflit.
Je sais que c'est un peu long et fastidieux mais c'est quasiment l'un des seuls moyens pour y arriver ;)

Sinon, je pense à autre chose, est ce que tu as pensé à faire une archiveinvalidation? Si tu ne connais pas la technique, regarde dans les tutos d'oblivion qui sont sur le site et plus précisément sur celui qui décrit comment installer obmm, arcenild y indique la marche à suivre pour paramétrer l'archiveinvalidation (et une fois paramétrer, il est vivement conseillé d'en faire une à chaque ajout/changement/maj de mods ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Jo270
Confrère

Message par Jo270 »

Bonjour mes amis :D merci pour vos réponses à mon probleme qui c' est finalement , du moins je pense, RESOLU ! :mrgreen: . J' ai "tous simplement" :lol: mis le mod des elfes mystiques avec sa version française et remis le fameux mod malebodyreplacerv4 FR en 1ere position et tout marche nikel ! J' ai même pu re-mettre la race dremora :) . Voila j' espere maintenant que cela va toujours marcher car des fois pour je ne sais quelle résond certains de mes mods ne marchent plus :lol: .Donc voila , je tenait a vous faire part de ma "réussite" qui sans vous n' existerais pas alors voila merci beaucoup ! :)
...Un anneau pour les gouverner tous,
............Un anneau pour les trouver,
......................Un anneau pour les ammener tous
................................et dans les ténèbres les lier.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Content que tu aies pu solutionner le soucis ;) et de rien c'est avec plaisir.

Mais j'y pense, si tu veux avec les mods que tu as tu peux aussi ajouté belles personnes pour que ce soit parfait ;)

A titre d'exemple et pour ma part, j'ai dans l'ordre de chargement :
Beaufiful people.esp (belles personnes 2.7)
KT_customracefix.esp(qui est lui aussi compris dans belles personnes)
corps masculins de robert v4.esp
corps féminin de robert 1 2.esp
(les races, dans mon cas:) race dunadan de robert v 1 1.esp
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Jo270
Confrère

Message par Jo270 »

ok mais la deniere fois que je l' ai mis j' avais encore des pb :lol: alors... :oops:
mais merci quand meme .Au fait moi j' ai un naturalfacev0.95 en omod et le carré est couleur or quesque cela veut dir ?
...Un anneau pour les gouverner tous,
............Un anneau pour les trouver,
......................Un anneau pour les ammener tous
................................et dans les ténèbres les lier.
jesut
Confrère

Re: plus de voix après l'installation de maleBodyReplacerV4

Message par jesut »

Bonjour a tous.

Voila j'ai un petit problème (je sais pas si je dois créer un nouveau topic ou non car je parle du même mod (fin je pense que c'est celui la qui bug)et que sur certains forums les gens s'énervent quand ils voient un nouveau topic): Après avoir installé quelques mods, je désire commencer une nouvelle partie. Mais la problème certains vêtements rendent les parties du corps au quelles elles sont associées invisibles et ce uniquement sur les hommes. Voila les mods modifiant l'apparence que j'ai installé:
-Beautiful People.esp
-Beautiful People V22 – MaleReplacerV4.esp
-MaleBodyReplacerV4.esp
-BabeHaire_FR.esp
-Abriael_Human.esp
-KT_CustomRaceFix.esp
Cependant j'ai supprimé Beautiful People V22 – MaleReplacerV4.esp et MaleBodyReplacerV4.esp
mais le problèmes reste présent.
J'ai même essayé en retirant tout les mods qui touchent au personnage.
Peu-être que je dois simplement rajouté des textures ou meshes (connait pas vraiment la différence entre les 2). Si oui quelles textures ou meshes dois je rajouter. Sinon que puis-je faire ?? Avez vous des solutions à me donner svp. Voici quelques screenshots:

http://img819.imageshack.us/img819/4558 ... shot0f.png
http://img26.imageshack.us/img26/9662/screenshot1wa.png
http://img832.imageshack.us/img832/3421 ... ot2pxy.png
http://img26.imageshack.us/i/screenshot3jl.png/

(il n'y a pas que sur la tunique en toile mais sur d'autres vêtements aussi)

Ps: je me suis déjà renseigné sur jv.com et on m'a dit que ca pouvait être un problème de meshe mais on a pas su m'aider.

Voila merci d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Refais ton archive invalidation et installe Race Balancing Project.
jesut
Confrère

Message par jesut »

Merci pour ta réponse.
Par contre je n'ai jamais vraiment compris comment marché l'archive invalidation.
Quand je clic sur update now (en ayant cochez bsa.invalidation et tout les type de fichier) ça marque "Entries created : 3125" .
Quelle est la signication de ceci ?
Fin soit la j'ai voulu réinstaller les mod et la je n'arrive même plus a lancer une nouvelle partie et a en charger une. Une fois la barre de chargement remplie je retourne sur windows.

Edit: Arf suis je bête!!! depuis le début je ne fais pas correctement mes archive invalidation. J'avais cochez BSA invalidation au lieu de BSA alteration. Fin après avoir fait une BSA alteration les tunique sont revenue. Il reste juste comme problème les yeux des mystic elf qui n'apparaissent pas et quand je veux charger une partie en plein jeu ou que je quitte tout simplement la partie, le jeu plante et revient sous windows (dois cocher fermer le programme).

Voili voilou merci pour vos reponses
Répondre

Retourner vers « Aide »