TaTToo mod, Carnage et Asylum
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
Comme on le dit souvent sur les chans:
DO WANT!!!!
DO WANT!!!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Seth Harzinski
- Confrère
. KRYON . Quartier SULLYS .
[dm][/dm]
[dm][/dm]
Je me sens bouillir d'expectative... Je n'ai jamais vu un mod pour fallout que j'ai désiré à ce point. Je ne dis pas ça pour faire plaisir, c'est réellement ce que je ressens. L'ambiance de ce mod est hallucinante !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Seth Harzinski
- Confrère
Lu' malhuin, aarrff moi aussi je le désire!! Pas toujours facile de gérer mon temps sur le mod et le taff, je rentre souvent chez moi HS. Mais bon je m'efforce d'y consacrer une heure ou deux voir plus chaque jour. On peut dire qu'Asylum va être un mod complet de chez complet ce qui va demander encore pas mal de mois pour la conception.
Cette semaine j'ai corrigé pas mal de petits trucs par-ci par-là en parcourant l'ile d'Asylum.
Deux rochers qui pouvaient bloquer le personnage, une lampe mal incrustée, une créature aux propriétés douteuses. Les jours qui viennent je dois imaginer et créer d'autres ingrédients qu'on pourra trouver sur l'ile, des vêtements aussi. Viendra ensuite peut être l'élaboration d'un kit pour la conception des potions, il faudra que j'élabore le script pour.
Il sera peut être temps après ça de créer les premiers NPc du mod.
Je me demande si une version d'Asylum sera dispo à noel.
A pluche et merci d'être passer dans le coin.
Seth.
Cette semaine j'ai corrigé pas mal de petits trucs par-ci par-là en parcourant l'ile d'Asylum.
Deux rochers qui pouvaient bloquer le personnage, une lampe mal incrustée, une créature aux propriétés douteuses. Les jours qui viennent je dois imaginer et créer d'autres ingrédients qu'on pourra trouver sur l'ile, des vêtements aussi. Viendra ensuite peut être l'élaboration d'un kit pour la conception des potions, il faudra que j'élabore le script pour.
Il sera peut être temps après ça de créer les premiers NPc du mod.
Je me demande si une version d'Asylum sera dispo à noel.
A pluche et merci d'être passer dans le coin.
Seth.
Un écorcheur mixé avec du gazon ? C'est ce qu'il restait du gazon que tu n'as pas fumé
very bad trip !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.