Et bien moi, j'ai télécharger votre mod qui avais l'air, comment dire, aussi sanglant que simpatique

Je lance le jeu, charge une partie, et j'éssaye les nouvelle méthode de combat, mais déja il y a le coup de pied que j'arrive pas a donner en faisant "W", et les touches "A" (donner un coup de bouclier et "E" (esquiver), qui ne marche pas non plus...
Ensuite, quand je lance le sort pour exploser les pnj, 1) Sa l'explose même pas, on a juste l'impression qu'il s'est manger un coup d'épée; et 2) Il y a un vieux losange jaune doté d'un point d'exclamation qui apparait devant moi...

Et pour finir, le pire, quand je vais m'amuser a découper la tête des gardes, 1) J'arrive a faire que sa; 2) Quand je lui coupe la tête sa rame un peux puis a la fin le corp du garde avec sa tête couper qui gise a côté sont recouvert par deux losange jaune avec un point d'exclamation au milieu; et 3) Le jeu finit par planté au bout de un à trois garde...
Donc pour ma part j'ai ranger comme Apdji ma dit de faire

Voila donc avec tout sa j'éspaire que vous trouverez la solution à mon probléme, je vous remercie d'avance, et encore un grand merci à Apdji car grace à lui j'ai réussi a démarrer le jeu (celui-ci planté à chaque fois que j'activais le mod deadly reflex).

Cordialement,
Tworn
PS: j'ai fais de mon mieux pour l'ortographe désolé si il reste encore quelque faute