Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Tworn
Confrère

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Message par Tworn »

Slt tout le monde,

Et bien moi, j'ai télécharger votre mod qui avais l'air, comment dire, aussi sanglant que simpatique :), mais sauf que malgré la précieuse aide d'Apdji :), il me reste toujours un gros probléme avec se mode :
Je lance le jeu, charge une partie, et j'éssaye les nouvelle méthode de combat, mais déja il y a le coup de pied que j'arrive pas a donner en faisant "W", et les touches "A" (donner un coup de bouclier et "E" (esquiver), qui ne marche pas non plus...
Ensuite, quand je lance le sort pour exploser les pnj, 1) Sa l'explose même pas, on a juste l'impression qu'il s'est manger un coup d'épée; et 2) Il y a un vieux losange jaune doté d'un point d'exclamation qui apparait devant moi... :| :?
Et pour finir, le pire, quand je vais m'amuser a découper la tête des gardes, 1) J'arrive a faire que sa; 2) Quand je lui coupe la tête sa rame un peux puis a la fin le corp du garde avec sa tête couper qui gise a côté sont recouvert par deux losange jaune avec un point d'exclamation au milieu; et 3) Le jeu finit par planté au bout de un à trois garde...

Donc pour ma part j'ai ranger comme Apdji ma dit de faire :), copier tout les composants du deadly reflex et les coller dans le data d'oblivion, et faire oui pour tous quand il y a les mêmes dossiers. Sachant quand suivant aussi ces conseil j'ai bien ranger comme il fallait avec OBMM, et j'ai bien lançais le jeu avec obse_loader.exe.

Voila donc avec tout sa j'éspaire que vous trouverez la solution à mon probléme, je vous remercie d'avance, et encore un grand merci à Apdji car grace à lui j'ai réussi a démarrer le jeu (celui-ci planté à chaque fois que j'activais le mod deadly reflex). :)
Cordialement,
Tworn

PS: j'ai fais de mon mieux pour l'ortographe désolé si il reste encore quelque faute :D
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Désolé Tworn mais je n'ai pas de solutions à ton problème... :mrgreen:

En fait moi je voudrais faire passer un message à l'auteur et au traducteur : Pourquoi ne pas avoir utiliser les touches normales du jeu ( par ex: mettre un coup d'épée = attaque... ) ou les faire définir par le joueur au début de sa partie ?
Avec OBSE, cela est largement faisable, et ce serait tellement mieux jouable... A bon entendeur salut ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
stephlix
Confrère

Message par stephlix »

Bonsoir Tworn,

Je peux juste de donner un conseil ou deux sur ma façon d’installer les mods « A risques »
Ceci implique juste un peu de place sur ton disque dur.

Fais une copie de tout le dossier Oblivion (Environ 5.5Go sans mods ou plus avec si tu en a)
et également une copie du dossier Oblivion se trouvant à cet emplacement sur ton pc :
C:\Documents and Settings\…\Mes documents\My Games\Oblivion

Après tu fais tes essais, tu bidouilles, tu trifouilles et quant plus rien ne fonctionne ou que tu veux revenir à ta version fonctionnelle tu jettes le dossier HS et tu recolles ton Oblivion sauvegardé. Attention j’ai pas dis tu désinstalles ! Tu fais supprimer sur les dossiers Oblivion.

Pour ma part, je pratique comme cela depuis plusieurs années pour tester les mods d’Oblivion et j’ai jamais eu de problème.

Bon courage,

Stéph Lix.
Tworn
Confrère

Message par Tworn »

Okay, merci beaucoup Stéph Lix, je regarde ça de suite! :) :D
Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Tworn
Confrère

Message par Tworn »

Erf, ba ça fais exactement la même chose...
Vieux losange jaune avec point d'exclamation et plantage...
Enfin bon pas grave je vais m'arrêter là, ça fais quelques jours que je galère avec ce mod, ça me saoule... :(
Bon ba je tiens à remercier beaucoup Apdji qui a quand même réussi à m'aider pour mes premiers problémes, et Steph Lix qui a essayé de me donner une solution, qui malheureusement n'a pas marché. :) ;)
Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

T!TER a écrit :Désolé Tworn mais je n'ai pas de solutions à ton problème... :mrgreen:

En fait moi je voudrais faire passer un message à l'auteur et au traducteur : Pourquoi ne pas avoir utiliser les touches normales du jeu ( par ex: mettre un coup d'épée = attaque... ) ou les faire définir par le joueur au début de sa partie ?
Avec OBSE, cela est largement faisable, et ce serait tellement mieux jouable... A bon entendeur salut ! :D

Ils nous disent de définir les touches au début, t'es sûr qu'on ne te l'a pas demandé au début ?
Shazy
Confrère

Message par Shazy »

Avec Deadly reflex 5.0 je ne peux pas utiliser de magie. L'utilisation d'un sort me fige mon écran et je suis obligée de ctrl + alt + sup.

Le problème vient bien de ce mod car si je ne le lance pas, tout fonctionne.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bizarre, car je sais par exemple qu'il y en a qui tourne sans soucis avec deadly et midas en même temps, donc je ne vois pas trop d'où pourrait venir le soucis, à moins que çà vienne d'une bourde de trad' mais dans ce cas, je ne vois pas trop comment la réparer, on n'a pas vu srimk depuis un moment ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shazy
Confrère

Message par Shazy »

Je viens tout juste d'installer un Oblivion clean, patché, avec les PNOO, obse dernière version, et deadly reflex 5 en VO, et même problème.

Donc le problème vient pas de la trad pour ma part.

En revanche bizarrement, suprême magicka qui nécessite aussi obse, marche très bien.

Le problème vient donc de Deadly Reflex :s.

edit: OMM aussi bien évidemment.
Highlanders
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Highlanders »

BOnjour est ce quelqu'un pourrait traduire le readme ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »