Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Armure Super Chouette
Je repose ma question au cas où elle n'aurait(s) pas été comprise:
Dans cette video le perso principal(e) porte une armure que j'aimerais avoir alors je vous demande quel est le nom du mod.
L'armure c'est celle que le perso principal(e) porte à la 1min et 20sec de la video autrement dit quand elle parle à la petite fille
Voici le lien de la video:
Elle porte également un gant bleu et rouge c'est ce mod qui le rajoute:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21546
Ce gant(s) est nommé devil bringer cepe(a)ndant il y a écrit que ce gant s'obtient dans une ruine à l'est de chedinhalle Cheydinhal et je voudrais savoir c'est laquelle car j'ai trouvé la ruine de Kemen mais elle est fermée(er) format impossible donc pourriez(r)-vous me dire comment l'ouvrir ou si ce n'est pas cette ruine alors quelle est (t-)elle ?
Dans cette video le perso principal(e) porte une armure que j'aimerais avoir alors je vous demande quel est le nom du mod.
L'armure c'est celle que le perso principal(e) porte à la 1min et 20sec de la video autrement dit quand elle parle à la petite fille
Voici le lien de la video:
Elle porte également un gant bleu et rouge c'est ce mod qui le rajoute:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21546
Ce gant(s) est nommé devil bringer cepe(a)ndant il y a écrit que ce gant s'obtient dans une ruine à l'est de chedinhalle Cheydinhal et je voudrais savoir c'est laquelle car j'ai trouvé la ruine de Kemen mais elle est fermée(er) format impossible donc pourriez(r)-vous me dire comment l'ouvrir ou si ce n'est pas cette ruine alors quelle est (t-)elle ?
Modifié en dernier par oscura le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Tu aurais pu te contenter d'éditer ton premier message oscura ... (C'est ce qu'on recommande plutôt que de faire des double-posts ... voire triple-posts)
En ce qui concerne l'armure, je dois avouer mon ignorance ... Pour ce qui est de la ruine Ayléide à l'Est de Cheydinhal, Kemen est bien la seule située à cet endroit. Par contre je ne sais pas pourquoi tu la trouves verrouillée ... Peut-être est-ce dû au niveau de ton personnage ?...
En ce qui concerne l'armure, je dois avouer mon ignorance ... Pour ce qui est de la ruine Ayléide à l'Est de Cheydinhal, Kemen est bien la seule située à cet endroit. Par contre je ne sais pas pourquoi tu la trouves verrouillée ... Peut-être est-ce dû au niveau de ton personnage ?...
merci et bien je vais essayer de monter de niveau et je pousserai quelque recherche approfondie pour l'armure
Faut savoir lire:
plus en détails: veste (hentai mania 2) - la ceinture (dfsl) le bas (rpn lingerie set) le tous retexturer.@hahaha20010
0:32 cloth is kustom. can't distribution cloth & poser Are included. sorry.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
B'jour, moi je chercherais un mod qui ajouterait(s) les vêtements de Jack Sparrow disponibles pour le joueur, ça existerait(s) ? (Et la pilosité faciale/cheveux ?)
Modifié en dernier par Tsubay le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
LTD Vampire Overhaulfaro a écrit : Est-ce-que vous connaissez des mods qui augmentent la puissance des vampires ainsi que leurs sorts comme la nature de la bête.
Je l'avais déjà mis dans ma liste de mod Faro, merci de lire ce que je t'envois.Moorelf a écrit :LTD Vampire Overhaulfaro a écrit : Est-ce-que vous connaissez des mods qui augmentent la puissance des vampires ainsi que leurs sorts comme la nature de la bête.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonjour existe t-il un mod pour avoir des mannequins et pouvoir mettre ses armures dessus ?
Comme(nt) dans le prieuré des neuf on peut entreposer son armure.
Merci
Comme(nt) dans le prieuré des neuf on peut entreposer son armure.
Merci
Modifié en dernier par Sam5000 le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.