Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Sita »

Oui en fait c'est moi qui est ai d'ailleurs le bébé actuellement (j'ai traduit deux-trois livres et faut refaire la mise en forme de ceux piqués dans Morrowind).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
elodie38
Confrère
Messages : 5

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par elodie38 »

Salut tout le monde bien voila j'ai trouvé le magasin et tout j'ai vu(e) un bouquin avec tous les sort et les ingrédients etc.... mais le problème c'est que je ne sais pas comment avoir les sorts XD quelqu'un peut m'aider merci =)
Modifié en dernier par elodie38 le 20 juin 2015, 17:33, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Moorelf »

Si tu as bien lu le bouquin, tu devrais avoir la réponse à ta question ...
► Afficher le texte
Lorsque tu as réuni les ingrédients nécessaires à la création d'un sort, tu dois les placer dans le réacteur. Par exemple : Pour le Coffre de Midas tu as besoin d'une pépite d'or, d'une urne d'argent et d'un crochet ... Tu actives le réacteur, tu fais passer les ingrédients de ton inventaire vers le réacteur et tu le refermes. Tu jettes alors un sort quelconque sur le réacteur et, si ta manipulation est correcte, tu auras un message te disant que tu as créé un sort. Tu ouvres le réacteur et tu récupères un "résidu" ... Lorsqu'il est dans ton inventaire, tu cliques sur le "résidu" qui devient alors le sort du Coffre de Midas. ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
elodie38
Confrère
Messages : 5

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par elodie38 »

dac merci beaucoup mais on n'est obligez d'avoir les ingrédient on peut pas les achetez ou les avoir du notre facons =)
D'accord ... Merci beaucoup mais on est obligés d'avoir les ingrédients ? On ne peut pas les acheter ou les avoir d'une autre façon ?
Modifié en dernier par elodie38 le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Moorelf »

Les ingrédients sont absolument nécessaires à l'élaboration des sorts et tu dois les trouver d'une manière ou d'une autre. Certains peuvent être achetés mais d'autres sont rares et il te faut les rechercher dans les endroits adéquats (Les pépites d'or dans les mines par exemple ...). Certains même nécessitent une véritable quête pour être découverts. Il y a aussi la solution de tricher, même si je ne te la conseille pas ... :siffle:
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
elodie38
Confrère
Messages : 5

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par elodie38 »

dac merci beaucoup je vers t'embêtez encore une fois euh j'installe met mob avec manageur XD mais comme je veut installez un mob comme CM partner ya plein de esp ! comment je doit faire dabitude y'en na que 1 XD merci beaucoup

D'accord, merci beaucoup, je vais t'embêter encore une fois. Euh, j'installe, mets le mod avec manager mais quand je veux installer un mod comme CM Partner, il y a plein de fichiers .esp ! Comment je dois faire d'habitude, il n'y en a qu'un. Merci beaucoup.
Modifié en dernier par elodie38 le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Sita »

Un conseil : lis les lisez-moi
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]Un deuxième conseil, et celui là à suivre à la lettre, fais attention à tes écrits sinon tu n'auras bientôt plus que l'occasion de lire ...[/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Aleks
Confrère
Messages : 8

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Aleks »

Hey, désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais vu que personne ne répondait à pa question j'avais abandonné le topic..
Kaos_sita, tu voulais ma liste de mod pour voir le problème, donc la voilà, mais elle est un peu longue.. :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Aleks le 20 juin 2015, 17:33, modifié 5 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Asmodée »

Je me suis permise de mettre ta liste en spoiler pour le bien de la page :mrgreen:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Magie »