ITEMS & TRICHES: pour new vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
alain3
Confrère

ITEMS & TRICHES: pour new vegas

Message par alain3 »

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/44 ... s-triches/
Alain3,bonjour j'ai trouvez des mods pour new vegas ,mais il son tous en anglais si quelqu'un peu les traduire en français sa serais génial. je vous donnes les mods:CHEAT TERMINAL V11
:SKELETON KEY
:0000 AMMO BOX OF PWNAGE
voila les 3 mods ,si vous pouvez aussi voir pour les intégrer pour fallout 3 ??merci
DarkDeadalus
Confrère

Re: ITEMS & TRICHES: pour new vegas

Message par DarkDeadalus »

1 il y a un formulaire de demande quand tu ouvres le post c'est pas fait pour les koala
2 tu es dans la section Fallout New Vegas
3 si tu veux tricher ouvre la console clique sur la porte ou le terminal à ouvrir et tape unlock puis entrer
tape tgm puis entrer pour être invincible et avoir les munitions illimité

etc ... tu trouvera les codes en cherchant bien .
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Cheat Terminal : C'est un terminal regroupant pleins de cheat comme God Mode ,Setav 10 et 100 partout ,spawn de tous les objets ,ajout/suprresion de Perk etc ... (chose intérresante il permet de visualiser les différentes diapos à la fin de NV)
Skeleton Key : Permet d'ouvrir toutes les portes ... Carrément inutile ...
Ammo Box : Une caisse avec toutes les munitions par milliers ,+ une tenue et des armes over-boostées... Là aussi je considére que c'est limite inutile ...
Tu n'as pas besoin de traduction pour les deux derniers mods ,et cheat terminal je l'utilise parfois mais en Anglais ... Car traduire tout les vêtements + Perk + Aptitudes + Objets + Readme + Lignes de dialogues pour les diapos ... Tous sa pour du cheat ?
Tu devrais jouer sans Cheat ,surtout que ces mods supprime le plaisir de jouer ... (D'accord un Unlock ou deux ,un TGM ou un Tcl ,mais de là à implanter des tenues et armes over-boostées je trouve sa dommage ) ...
Let's Burn those who think I was Joking .
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

je suis contre ce genre de mods, le cheat, c'est le mal...
Image
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

alain3 a écrit :Alain3,bonjour j'ai trouvez des mods pour new vegas ,mais il son tous en anglais si quelqu'un peu les traduire en français sa serais génial.:CHEAT TERMINAL V11
:pensif: voici la v1 de ce module: Terminal_de_Cheats_v1_FR
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Guerrik
Confrère

Message par Guerrik »

J'avoue que le Cheat c'est le mal ^^ et j'avoue aussi avoir ... Utiliser le TGM une ou deux fois dans le jeux mais, sa gâche totalement tout plaisir au jeu quelle est l'avantage d'acheter un jeu si c'est pour se retrouver invincible et des munition à l'infinie? Aucun si vous voulais mon avis personnel...

Quand j'achète un jeu ou le cheat invincible et disponible les seul moment ou je suis susceptible de l'utiliser et pour des phase d'exploration rien de plus "ou quand je me retrouve en mauvaise posture et que la dernier sauvegarde date de 2h ^^ "
Répondre

Retourner vers « Histoires »