correctif voix

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Keudjak
Confrère

Re: correctif voix

Message par Keudjak »

Edit : J'ai sauté une page et posté sur le mauvais sujet , BOULET-IME désolé...
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: correctif voix

Message par mogster44 »

Mon souci est que dans SI les saints dorées, les vil séducteurs et Shéogorat n'ont pas de voix.
J'ai bien mis le patch correction de voix à la fin (d'ailleurs dedans il n'y a rien pour ces perso là).
J'ai fais la mission pour avoir Wabbajack et là Shéogorat avait une voix.

J'ai trouver d'autres sujets sur le problème des voix en voici quatre :

[Tuto] Voix perdues dans Oblivion, comment les retrouver
Ce tuto m'a pas aider.

bug voix
ça m'a pas aider...

Plus de voix
celui là non plus.

Correctif des voix
Celui ci parle du mod Correctif des voix.

C'est un peu le bordel, entre ceux qui cherche et ceux qui ne cherche pas et qui créait un nouveaux topic alors qu'il y en a déjà plusieurs.
D'ailleurs je me tâte à écrire ce même message dans les autres ou créer un nouveau sujet :tape2:
En cherchant j'en trouve encore :fouet:

Bref.
Shadow she-wolf nous invite à regarder un truc, mais il faut utiliser le TESCS pour ma part je le trouve trop obscure. N'ayant jamais toucher à ce formidable outil sauf pour constater que je ne savais pas l'utiliser... De plus, je ne sais même pas quel mod qui fou la m...

Je vais essayé le truc en désactivant les mods 5/5 pour voir ce que ça donne et je vais continuer de chercher en attendant des réponses.

EDITE : J'ai trouver le fautif c'est CCC
Je l'avais déjà modifié pour les autres races mais j'en avait oublié quelques unes... :tape:
Je l'ai modifié avec TES4edit mais maintenant CCC est en rouge :(
Je vais voir si ça marche toujours.
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »