A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante
Re: A Brotherhood Renewed
Le moyen radical; tu décoches le mod,tu lances,tu sauvegardes tu quittes et tu reccoches le mod pour recommencer au début.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Sinon un petit SetStage et c'est réglé 

Normal car les resul strict ne se sont pas lancés et du coup pas d'ajout de topic, il est possible de contourner le soucis en faisant un addtopic topicaajouter sur la cible.
- aurel79000
- Traducteur chevronné
ok je vais chercher alors le topic que c'est
merci
merci
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Juste comme ça, faut avoir combien de coeurs pour purifier le sanctuaire de Leyawiin? Car moi, là, j'ai récupéré les coeurs de:
- un type couché devant son bureau
- un argonien dans la salle d'entrainement
- une dunmer sur un coffre
- un type sur un lit
- un altmer traitre derrière une barrière magique
Pourtant, quand je vais voir l'autel de Sithis, ils me disent que Sithis veut plus de coeurs, or, j'ai tout fouillé et y a pas de 6ème corps.
Est-ce que c'est normal ou c'est juste un bug?
- un type couché devant son bureau
- un argonien dans la salle d'entrainement
- une dunmer sur un coffre
- un type sur un lit
- un altmer traitre derrière une barrière magique
Pourtant, quand je vais voir l'autel de Sithis, ils me disent que Sithis veut plus de coeurs, or, j'ai tout fouillé et y a pas de 6ème corps.
Est-ce que c'est normal ou c'est juste un bug?
juste quand tu entres il y en a un dans le lustre.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
*gloups* jl'avais pas vu, celui là
c'est gloke, cette quête!
c'est gloke, cette quête!
Glauque plutôt ? En même temps tu t'attends à quoi avec la confrérie noire. A aller cueillir des pâquerettes sur ta licorne enchanté ?
alerte bug.
J'pense qu'il y a un ptit problème avec le passage des égouts jusqu'à la mine décrépite, à Chorrol:
j'entre dans la pièce et paf! : un vieux marron qui recouvre tout l'écran et c'est tout. Mon perso en chute libre infinie. Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce bug?
J'pense qu'il y a un ptit problème avec le passage des égouts jusqu'à la mine décrépite, à Chorrol:
j'entre dans la pièce et paf! : un vieux marron qui recouvre tout l'écran et c'est tout. Mon perso en chute libre infinie. Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce bug?