Firefox 4RC
Firefox 4RC
Pour les utilisateurs de Firefox : Firefox 4 passe de la version beta à la version Release Candidate et est disponible au téléchargement sur le site de Mozilla.Elle s'installe comme une mise à jour avec une compatibilité d'environ 70% avec les applications développées pour les versions précédentes.
Firefox 4 RC
Re: Firefox 4RC
Passage automatique en tant que Beta-testeur. La version corrige les divers problèmes rencontrés sur la Beta (sur hotmail et facebook principalement) et replace le "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" au dessus de "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" (pour les habitués
)
La vitesse du navigateur est sensiblement augmentée ainsi que sa stabilité. Le tout se fait plus proche de Chrome et Opera sans pour autant les plagier ouvertement (en grande partie à la demande des utilisateurs).
La version 4 se révèle fortement compatible avec les principaux add-ons et applications, bien que des problèmes puissent faire leurs apparitions (vieux add-ons et autres).
Attention cependant: La version 4RC est une "Beta finale", vous serez invité à faire brièvement part des suggestions que vous pouvez avoir et signaler les sites "non-fonctionnels".
La version n'étant pas finale non plus ne la téléchargez pas en vous disant qu'elle sera impecc (sait-on jamais).
La vitesse du navigateur est sensiblement augmentée ainsi que sa stabilité. Le tout se fait plus proche de Chrome et Opera sans pour autant les plagier ouvertement (en grande partie à la demande des utilisateurs).
La version 4 se révèle fortement compatible avec les principaux add-ons et applications, bien que des problèmes puissent faire leurs apparitions (vieux add-ons et autres).
Attention cependant: La version 4RC est une "Beta finale", vous serez invité à faire brièvement part des suggestions que vous pouvez avoir et signaler les sites "non-fonctionnels".
La version n'étant pas finale non plus ne la téléchargez pas en vous disant qu'elle sera impecc (sait-on jamais).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Vivement Firefox 5 avec la prise en charge du 64 bits... Depuis le temps qu'on l'attends, et que IE qui a une version 64 bits....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Un des seuls points où IE est en avance sur la concurrence.
Sinon pour ma part je préfère Opera qui reste couteau suisse du web et qui n'a pas besoin de rajouter des extensions par ici et par là. Un autre point fort c'est qu'il consomme pas beaucoup comparé à Firefox (comment on peut avoir 400mo de différence avec les 15 mêmes onglets ouverts?).
Sinon pour ma part je préfère Opera qui reste couteau suisse du web et qui n'a pas besoin de rajouter des extensions par ici et par là. Un autre point fort c'est qu'il consomme pas beaucoup comparé à Firefox (comment on peut avoir 400mo de différence avec les 15 mêmes onglets ouverts?).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Perso j'ai 26 onglets ouvert, avec seulement 115 mo de ram bouffé... mais bon j'ai modifié quelques valeurs...
J'ai comparé entre mon Opera et le dernier FF stable (par mon frère), les pages comprenait du flash, du java et j'en passe.
Corax, Maître de la Raven Guard.