"peur des jungles : Lianes Phobie..."

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: "peur des jungles : Lianes Phobie..."

Message par papill6n »

C'est plus une peur que phobie quoique.., mais j'ai la frousse de me baigner dans une eau où je vois pas le fond clairement brrr... :pendu:
Peur de me faire happer par un requin dans une rivière d'eau douce XD je sais c'est con mais brrr.... ('tain de film des Dents de la Mer) :triste:
J'ai quasiment la même sensation quand je passe sur un pont qui est au-dessus de l'eau brrr...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La peur d'un jour ne plus apprécier la bière ça compte ? :ange:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Nan ça ne compte pas ;)
C'est quoi tes phobies le Roi qu'on rigole? ^^
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Hum... s'il faut être sérieux (et si je peux l'être :D), je dirais que j'ai pas de phobie, mais plus des peurs, diverses et variées, qui sont plus "spirituelles" que physiques et/ou matérielles...
J'ai une certaine peur de l'avenir (qui était avant presque une phobie) mais qui s'estompe petit à petit avec le temps qui passe, mais surtout, j'ai une assez grande peur de la solitude (pour un solitaire c'est beau :D) ;). Sinon après j'aime bien avoir des nouvelles de mes proches assez souvent car je m'inquiète vite (très, très) à leurs sujets.... Pas vraiment une peur... Mais un peu quand même :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

;)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Roi liche a écrit :Hum... s'il faut être sérieux (et si je peux l'être :D), je dirais que j'ai pas de phobie, mais plus des peurs, diverses et variées, qui sont plus "spirituelles" que physiques et/ou matérielles...
J'ai une certaine peur de l'avenir (qui était avant presque une phobie) mais qui s'estompe petit à petit avec le temps qui passe, mais surtout, j'ai une assez grande peur de la solitude (pour un solitaire c'est beau :D) ;). Sinon après j'aime bien avoir des nouvelles de mes proches assez souvent car je m'inquiète vite (très, très) à leurs sujets.... Pas vraiment une peur... Mais un peu quand même :)
Et la peur d'être égoiste ? :ange:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Roi liche

Message par Roi liche »

Alkage a écrit :
Roi liche a écrit :Hum... s'il faut être sérieux (et si je peux l'être :D), je dirais que j'ai pas de phobie, mais plus des peurs, diverses et variées, qui sont plus "spirituelles" que physiques et/ou matérielles...
Et la peur d'être égoiste ? :ange:
En tout cas pas la peur de te tuer :ange:
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Peur des petit pois :°/
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Image