Peur de me faire happer par un requin dans une rivière d'eau douce XD je sais c'est con mais brrr.... ('tain de film des Dents de la Mer)

J'ai quasiment la même sensation quand je passe sur un pont qui est au-dessus de l'eau brrr...
Et la peur d'être égoiste ?Roi liche a écrit :Hum... s'il faut être sérieux (et si je peux l'être), je dirais que j'ai pas de phobie, mais plus des peurs, diverses et variées, qui sont plus "spirituelles" que physiques et/ou matérielles...
J'ai une certaine peur de l'avenir (qui était avant presque une phobie) mais qui s'estompe petit à petit avec le temps qui passe, mais surtout, j'ai une assez grande peur de la solitude (pour un solitaire c'est beau)
. Sinon après j'aime bien avoir des nouvelles de mes proches assez souvent car je m'inquiète vite (très, très) à leurs sujets.... Pas vraiment une peur... Mais un peu quand même
En tout cas pas la peur de te tuerAlkage a écrit :Et la peur d'être égoiste ?Roi liche a écrit :Hum... s'il faut être sérieux (et si je peux l'être), je dirais que j'ai pas de phobie, mais plus des peurs, diverses et variées, qui sont plus "spirituelles" que physiques et/ou matérielles...
J'ai une certaine peur de l'avenir (qui était avant presque une phobie) mais qui s'estompe petit à petit avec le temps qui passe, mais surtout, j'ai une assez grande peur de la solitude (pour un solitaire c'est beau)
. Sinon après j'aime bien avoir des nouvelles de mes proches assez souvent car je m'inquiète vite (très, très) à leurs sujets.... Pas vraiment une peur... Mais un peu quand même