Sacred 1 et 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Sacred 1 et 2

Message par Tenzaku »

Voilà, m'étant remis à Sacred (et mis ma fiancée dans Sacred 2...) je me demandais "des membres de la conf sont-ils aussi dessus?".

Sacred (Underworld):
Sacred est un jeu type hack&slash. L'objectif de votre personnage est de tracer son chemin à grand coups d'épée/hache/arc/flingue (pour Prechan seulement)/magie et autres techniques à travers un monde pour le moins grand.

L'histoire vous fera traverser bien des régions, à pied ou cheval selon les gouts (sauf Prechan qui est trop petit, pas de poneys dans le jeu). Au fur et à mesure vous dropperez certainement des "runes" à enchâsser sur de l'équipement ou "manger" pour apprendre des compétences.
L’arborescence des compétences pour chaque personnage est assez simpliste mais le système de combo (enchainement d'attaques spéciales/sorts) permet de nombreuses variantes et combinaisons.

L'équipement est varié et complet. Des objets uniques et sets sont à disposition des plus vaillants... Et des survivants.
Une lame, arme à distance, armure de plate et un bon bouclier et hop à l’aventure? Inutile, le monde d'Ancaria regorge de magasin pour les combattants charismatiques et négociateurs... Pour les autres (il y a eurocard mastercard?) les terres ancariennes sauront leurs fournir de quoi survivre... Et de quoi périr.

Un démon Sakkara est libéré par un nécromancien dan le monde d'Ancaria. Gladiateur, séraphin, démone, Prechan, vampire, mage de bataille, assassin/elfe noir ou elfe sylvaine... Tous seront amenés à détenir le destin du monde entre leurs mains. Iront-il au plus pressant via la quête principale ou parcourront-ils le monde en bons samaritains? Le choix vous appartient, mais ce qui vous attend en route, c'est une autre histoire...


Sacred 2 (fire and ice):
Hack&Slash plus complexe que son prédécesseur. Sacred 2 propose un défi plus ou moins similaire bien que plus facile.
Le principe est le même sauf que les personnages et l'histoire sont différentes.
Dans Sacred 2 vous aurez le choix entre un séraphin, guerrier noir, inquisiteur, haut-elfe, dryade, gardien du temple ou mage dragon.

Chacun peut être du côté de la lumière ou des ténèbres (hormis l'inquisiteur et le séraphin qui sont respectivement mauvais et bon).
La plupart des quêtes seront différentes en fonction de votre alignement et de votre personnage.
Une fois de plus le monde d'Ancaria est en danger, et devinez à qui il incombe de le sauver?


Si quelqu'un veut me corriger ajouter des choses, n'hésitez pas. ;)
Donc des membres qui comme moi (ou ma fiancée) sont sur Sacred (2)?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sacred 1 et 2

Message par Sita »

J'ai adoré le 1 en version plus, un peu moins son extension malgré l'augmentation de la difficulté.
Le 2 par contre, il manque un truc c'est la même connerie que Bethesda avec le système de leveling des monstres qui m'a fait abandonné assez tôt, son optimisation assez moyenne et le pack de textures HD réservée aux pack collector. Et dernière chose l'extension avec les infos dès le début (pas de départ RP)... Donc j'attends Diablo III.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »