Le mod est en ligne !
Il s'agit d'une version dite "Bêta", je la considéré malgré tout comme une 1.0, par le fait que le mod ne risque pas d'exploser lorsque le jeu sera lancé (tout du moins je l'espère...), pourquoi sur TES Nexus allez-vous me dire ?
Et bien car je sais que peu de testeurs sont disponibles actuellement (un peu logique avec tous les gros mods qui arrivent et les fêtes), donc je mets les fichiers à disposition comme ceci, en espérant des retours afin, un jour, de pouvoir mettre en ligne sur la Confrérie une belle version définitive.
Donc ça y est c'est officiel, après plus d'un an d'acharnement, les moindres fichiers, les moindres secrets, que dis-je, les entrailles de BetterPort sont à vous ! Et il y en a des choses à voir !
Le fichier à donc été uploader en .esm comme suggéré il y a un moment, donc ceux qui veulent ajouter du contenu ou tout autre, faites-vous plaisir !
Pour ma part j'arrête là, il restait sans aucun doute des choses à ajouter, à terminer, mais je n'en ai plus tellement la volonté, et puis mine de rien, un an c'est beaucoup de temps passé dessus... (pour ceux qui seraient intéressés, je pensais même à ajouter des quêtes afin que le joueur puisse entrer dans l'une des guildes...)
Le fichier se trouve ici, et il vous faudra la V8 de Farmerslife !
Data - Amélioration du port
Amélioration du port.
Re: Amélioration du port.
J'essaierais de tester dès que possible.... on verra quand !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci Malhuin, et puis rien ne presse !
Sinon fait amusant, Reaper, oui celui qui a fait Reaper's Waterfront et beaucoup d'autres, m'a laisser un message, en français s'il vous plait, sur le forum de Nexus !
J'en suis tout retourner, je ne savais pas qu'il était également sur la Conf !
Sinon fait amusant, Reaper, oui celui qui a fait Reaper's Waterfront et beaucoup d'autres, m'a laisser un message, en français s'il vous plait, sur le forum de Nexus !
J'en suis tout retourner, je ne savais pas qu'il était également sur la Conf !
Suite à de trop nombreux bugs, j'ai retiré il y a quelques jours le mod de Nexus, et ce jusqu'à une date encore indéterminée...
J'ai reçu l'aide de plusieurs testeurs de Wiwiland afin qu'il soit parfaitement clean, donc je tenais à vous en informer.
J'ai reçu l'aide de plusieurs testeurs de Wiwiland afin qu'il soit parfaitement clean, donc je tenais à vous en informer.
Tient, c'est dommage mais bon, le résultat final n'en sera que meilleur
Un commentaire sur Nexus m'a fait penser à quelque chose, tu veux qu'une traduction anglaise soit faite ?
Si oui, je peux m'en charger
Allez, bonne continuation pour tes projets !

Un commentaire sur Nexus m'a fait penser à quelque chose, tu veux qu'une traduction anglaise soit faite ?
Si oui, je peux m'en charger

Allez, bonne continuation pour tes projets !
Une traduction anglaise ?
Et bien je n'envisageais pas cela, pour mon autre mod cela n'a pas été trop compliqué, mais pourquoi pas, après que les tests seront fait (j'ai déjà envoyé une bonne grosse maj il y a peu), nous pourrions alors nous y intéresser, je tenterais d'aider comme je le pourrais.
Merci encore de ton aide Paneb !
Et bien je n'envisageais pas cela, pour mon autre mod cela n'a pas été trop compliqué, mais pourquoi pas, après que les tests seront fait (j'ai déjà envoyé une bonne grosse maj il y a peu), nous pourrions alors nous y intéresser, je tenterais d'aider comme je le pourrais.
Merci encore de ton aide Paneb !
Du temps que Ona et Kaludas soit correctement sitée je pense pas qu'il y est de problème
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
- Nain, le seigneur des anneaux
Je salue Ona et Kaludas, tout particulièrement !
Ayant fait partie de ce projet ambitieux il y a longtemps, je tenais à me tenir informé des avancées de l'équipe.
Je suis content que vos idées aient pu être réalisées, et je tiens à m'excuser pour mettre enfui tel un voleur, sans avoir apporté quoi que ce soit d'utile au mod.
Ona, Kaludas, je vous souhaite bonne continuation dans vos entreprises de modding
!
Ayant fait partie de ce projet ambitieux il y a longtemps, je tenais à me tenir informé des avancées de l'équipe.
Je suis content que vos idées aient pu être réalisées, et je tiens à m'excuser pour mettre enfui tel un voleur, sans avoir apporté quoi que ce soit d'utile au mod.
Ona, Kaludas, je vous souhaite bonne continuation dans vos entreprises de modding

À crétin, crétin et demi.
Salut Akeos !
Fait plaisir de te voir après tout ce temps, sinon et bien une archive est de nouveau sur TESNexus, une version bien améliorée mais je n'ai pas été plus loin lors des tests comme je te l'ai expliqué via MP, faute à un planning trop chargé, un Oblivion qui ne me motive pas plus à poursuivre les tests, et ces derniers qui sont assez hardcore si je peut m'exprimer ainsi...
Pour moi donc, l'aventure du modding s'arrête là, avec pas grand choses de réalisé je l'admets, et ce pendant encore un petit moment...
Fait plaisir de te voir après tout ce temps, sinon et bien une archive est de nouveau sur TESNexus, une version bien améliorée mais je n'ai pas été plus loin lors des tests comme je te l'ai expliqué via MP, faute à un planning trop chargé, un Oblivion qui ne me motive pas plus à poursuivre les tests, et ces derniers qui sont assez hardcore si je peut m'exprimer ainsi...
Pour moi donc, l'aventure du modding s'arrête là, avec pas grand choses de réalisé je l'admets, et ce pendant encore un petit moment...
Pas grand chose de réalisé ?
Tu as quand même à toi tout seul (avec l'aide de Kaludas*) grandement amélioré le port. Dès que j'en aurais l'occasion, j'irais admirer ingame le mod
Tu as quand même à toi tout seul (avec l'aide de Kaludas*) grandement amélioré le port. Dès que j'en aurais l'occasion, j'irais admirer ingame le mod

À crétin, crétin et demi.