J'envoie ce mail car j'ai acheté oblivion pour pc rien que pour les mods et seulement 4 mods sur les 15 que j'ai fonctionnent...
La race drémora , la calligraphie, l'impérial 2.0 , et rien d'autre en fait^^'
Pour certains il faut le Oblivion Scrit Extender , Mais avec mon nouvel ordi j'ai izarc et je pige rien
Et donc est-ce comme les mods? dois-je joindre par copier coller les données dans data?Si c'est le cas , a ne marche pas...
Dois-je prendre les dossier pour copier le contenu ?
La même chose pour les patchs...
J'ai essayé de démarrer avec l'application de démarrage OBSE , mais fichier Oblivion.exe introuvable.

Pour les mods , comme le roi des nazguls qui ne nécessite aucun patch et autres , je le mets , et comme tout les mods , il est affiché dans fichier de données.. pourtant je ne trouve rien dans le magasin indiqué par le ReadMe .

Pour Altair , j'ai télécharger CM manager et je l'ai coller dans Data ...mais pas d'altair...
idem pour les vêtement d'ezio;..
idem pour le Sang Noir (qui est une arme avec quête) la version avec ou sans obse ne marche pas...
Ce que je fais c'est :
Télécharger , ouvrir Izarc avec le fichier téléch... j'extrais le contenu vers un dossier du bureau , depuis ce dossier je copie/colle et je vais dans : Bethesda softworks/oblivion/data
Et par exemple , j'ai 2 mods avec 2 fichier du meme nom : Meshes si je le modifie , (le nom) cela ne change rien? (pour pouvoir l'inserer dans data sans supprimer l'autre)

Tous les mods sont afficher et cochés...mais 2 marchent...
Merci de bien vouloir prendre la peine de m'aider
Bonne journée
(c'est la copie d'un mail que j'ai envoyé à une adresse introuvable : SAML@confrerie-des-traducteurs.fr )