Problème mod "fonctionne pas" et mise a jour introuvable

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
LEvEnTrEuR67
Confrère

Problème mod "fonctionne pas" et mise a jour introuvable

Message par LEvEnTrEuR67 »

Hey ;)
J'envoie ce mail car j'ai acheté oblivion pour pc rien que pour les mods et seulement 4 mods sur les 15 que j'ai fonctionnent...
La race drémora , la calligraphie, l'impérial 2.0 , et rien d'autre en fait^^'

Pour certains il faut le Oblivion Scrit Extender , Mais avec mon nouvel ordi j'ai izarc et je pige rien --' Je télécharge obse , alors un téléch. de 9 secondes se mets dans l'outil : téléchargement de mozilla et quand je doubleclick ca me met le dossier obse sur izarc...
Et donc est-ce comme les mods? dois-je joindre par copier coller les données dans data?Si c'est le cas , a ne marche pas...
Dois-je prendre les dossier pour copier le contenu ?
La même chose pour les patchs...

J'ai essayé de démarrer avec l'application de démarrage OBSE , mais fichier Oblivion.exe introuvable.
Image

Pour les mods , comme le roi des nazguls qui ne nécessite aucun patch et autres , je le mets , et comme tout les mods , il est affiché dans fichier de données.. pourtant je ne trouve rien dans le magasin indiqué par le ReadMe .
Image

Pour Altair , j'ai télécharger CM manager et je l'ai coller dans Data ...mais pas d'altair...
idem pour les vêtement d'ezio;..
idem pour le Sang Noir (qui est une arme avec quête) la version avec ou sans obse ne marche pas...

Ce que je fais c'est :
Télécharger , ouvrir Izarc avec le fichier téléch... j'extrais le contenu vers un dossier du bureau , depuis ce dossier je copie/colle et je vais dans : Bethesda softworks/oblivion/data
Et par exemple , j'ai 2 mods avec 2 fichier du meme nom : Meshes si je le modifie , (le nom) cela ne change rien? (pour pouvoir l'inserer dans data sans supprimer l'autre)
Image

Tous les mods sont afficher et cochés...mais 2 marchent...

Merci de bien vouloir prendre la peine de m'aider ;)
Bonne journée

(c'est la copie d'un mail que j'ai envoyé à une adresse introuvable : SAML@confrerie-des-traducteurs.fr )
LEvEnTrEuR67
Confrère

Re: Problème mod "fonctionne pas" et mise a jour introuvable

Ce message n'a pas pour but de prévenir de l'adresse invalide...mais de demander de l'aide...
help
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Et c'est parti mon kiki...
LEvEnTrEuR67 a écrit : Pour certains il faut le Oblivion Scrit Extender , Mais avec mon nouvel ordi j'ai izarc et je pige rien --' Je télécharge obse , alors un téléch. de 9 secondes se mets dans l'outil : téléchargement de mozilla et quand je doubleclick ca me met le dossier obse sur izarc...
Et donc est-ce comme les mods? dois-je joindre par copier coller les données dans data?Si c'est le cas , a ne marche pas...
Ben non, faut copier l'exécutable et tout le tatouin dans le dossier racine d'Oblivion, pas dans Data.
LEvEnTrEuR67 a écrit : La même chose pour les patchs...
Les patchs, tu les télécharges et tu les exécutes. Point.
LEvEnTrEuR67 a écrit : Pour les mods , comme le roi des nazguls qui ne nécessite aucun patch et autres , je le mets , et comme tout les mods , il est affiché dans fichier de données.. pourtant je ne trouve rien dans le magasin indiqué par le ReadMe .
Image
Pour Altair , j'ai télécharger CM manager et je l'ai coller dans Data ...mais pas d'altair...
idem pour les vêtement d'ezio;..
idem pour le Sang Noir (qui est une arme avec quête) la version avec ou sans obse ne marche pas...
Aucune idée d'où ça peut venir... essaie d'installer OBMM.
Noms des fichiers esp changés ?
LEvEnTrEuR67 a écrit : Et par exemple , j'ai 2 mods avec 2 fichier du meme nom : Meshes si je le modifie , (le nom) cela ne change rien? (pour pouvoir l'inserer dans data sans supprimer l'autre)
Image
Bah si ça fera quelque chose, vu que le programme pourra plus retrouver les meshes du mod en question. Ne change pas les noms des dossiers et des fichiers, ça te posera plus de problèmes qu'autre chose.
Si Windows te demande si tu veux remplacer le dossier Meshes quand y en a un, fais oui, il te fera une fusion des deux.
Et pense à lire les lisez-moi des différents mods, car là je vois pleins de dossiers mis n'importe comment...
LEvEnTrEuR67
Confrère

D'accord merci beaucoup pour ton aide...j'ai exécuté la mise à jour...et tadam....je me sens honteux...on naît tous noob...hein...
Alors la , je prend tous les dossiers avec le nom changés (donc du genre : MeshesCNN , ttmeshhhes et je les mets au nom de Meshes -idem pour Sound etc...et je fusionne)

Et pour les dossiers mal placés que tu m'as dit.... tu pourrais être plus clair s'il te plaît?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

LEvEnTrEuR67 a écrit :D'accord merci beaucoup pour ton aide...j'ai exécuté la mise à jour...et tadam....je me sens honteux...on naît tous noob...hein...
Alors la , je prend tous les dossiers avec le nom changés (donc du genre : MeshesCNN , ttmeshhhes et je les mets au nom de Meshes -idem pour Sound etc...et je fusionne)
Je te rassure, y a eu pire que toi sur ce site. Bien pire.
LEvEnTrEuR67 a écrit : Et pour les dossiers mal placés que tu m'as dit.... tu pourrais être plus clair s'il te plaît?
Je vois des dossiers Armure de métal de Nazgul, avec flammes & enchantement, Mes documents (WHAT ?!),etc... qui n'ont pas forcément leur place ici.
Je ne connais pas tous les mods, mais la première chose à faire lorsqu'on installe un mod, c'est de lire le lisez-moi qui va avec. Non seulement, ça t'évitera d'avoir des problèmes de ce genre, mais en plus tu auras un gain de temps incroyable (4 jours de discussion entre nous 2 pour ton prob, alors que ça aurait pu être réglé en 10 minutes en lisant les lisez-moi).
Les lisez-moi ne sont pas traduits pour rien, ils sont là pour être lus...
LEvEnTrEuR67
Confrère

Armure de nazgul etc... il fonctionne après avoir mis la mise à jour , donc je suppose que je ne lai pas mal placé^^
par contre lorsque je lis le parchemin de sang noir ça plante...alors je vais essayer de tout refaire avec lui et sinon , tant pis^^'

Merci encore pour ton aide
Répondre

Retourner vers « Aide »