Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Recherche d'animations

Message par Tsubay »

Bonjour, comme l'indique le titre je suis actuellement à la recherche de mods d'animations en tous genres, j'ai essayé le Pose_Pack mais il ne fonctionne pas en jeu, uniquement les émotions mais aucune animation ni pose ne fonctionne. (Je peux utiliser l'un des deux objets mais lorsque je tente avec l'autre rien ne se passe, aucun menu n'apparaît).

Bref, je serais donc à la recherche de mods d'animations, de pose en tous genres. (Principalements féminins vu que j'utilise en majorité les personnages de ce type)

Merci par avance. :bisou:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Recherche d'animations

Message par Moorelf »

Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Merci mais depuis ce matin je n'arrive plus rien à télécharger sur Nexus, tous les liens de DL sont morts...

(PS : Si vous avez des sauvegardes de personnages féminins je suis preneur, j'en ai téléchargé mais aucuns sauf un ne fonctionnent)
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

En complément:
:arrow: Oblivion Pose Mods
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

... Et un mod de poses que j'avais traduit que tu peux télécharger sur le site de la Confrérie :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _deddy.php
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Merci à vous pour votre précieuse aide !

PS : Je cherche maintenant des sauvegardes de personnages féminins, si vous en avez faites-le moi savoir car aucunes de celles que j'ai téléchargées ne sont correctes.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Je suis sur un mod de poses en ce moment, il est traduit et testé(er), mais mon ordi' est en réparation et j'ai cru comprendre qu'une animation avait un bug. Je corrige ça et après il sera en ligne. Mes testeurs me disent que c'est plus pour filles ;) Sinon, va voir le topic "Simple poses 1.1" :)
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

D'accord, merci. Et sinon, je cherche aussi un mod changeant la démarche des perosnnages féminins, je l'ai vu sur nexus mais le lien de DL est mort donc si vous le trouvez autre part ou un autre dans ce genre je vous serais extrèmement reconnaissant !
Adler Schwarz
Confrère

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Adler Schwarz »

Bonjour !

Demande assez compliquée :

Je possède le FCOM, soit le OOO, Fran, WarCry, Adamantarium...

Et j'aimerais savoir si il y a des mods qui rendent plus jolie la version féminine des armures (ou qui donnent une version féminine quand il n'y en a pas, par exemple) ? J'ai déjà vu, sans retenir le nom, quelques mods par-ci par-là qui modifient les armures du OOO ou autre, mais vu mes faibles connaissances, j'ai peur d'avoir un truc incompatible ou qui se chevauche.

En bref ; un ou des mod(s) qui modifient les modèles féminins des armures associés au FCOM pour les rendre plus jolis.

A noter que j'utilise HGEC (donc Exnem... ?).

Merci beaucoup si vous me trouvez ça ! :)
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

PS : Je cherche maintenant des sauvegardes de personnages féminins, si vous en avez faites-le moi savoir car aucunes de celles que j'ai téléchargées ne sont correctes.
:arrow: Oblivion Face Resource
Et sinon, je cherche aussi un mod changeant la démarche des perosnnages féminins, je l'ai vu sur nexus mais le lien de DL est mort donc si vous le trouvez autre part ou un autre dans ce genre
:arrow: Umpa Sexy Walk
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Répondre

Retourner vers « Aide »