Serviteur de l'Aube
- Transfable
- Confrère
Re: Servant Of The Dawn
Salut
euh j'ai un maxi problème la. J'ai tué le drémoras et donc pris son coeur pour le rituel mais alors que dans la soluce c'est marquer que le prisonnier devrait etre sur l'autel pour la 2eme étape ba la y a rien. Je fais quoi? Je le touche depuis sa cellule?

les meilleurs rêves sont ceux irréalisables
Il y a aussi un petit gag ,avec certaines races ajoutées,j'ai joué le jeu avec un démon de Chilvary,et je me suis fait massacrer par mes propres troupes de l'aube mythiques lorsque j'étais en mode combat.J'ai eu la même chose avec deux autres races: les tritons je pense et l'autre je ne sais plus.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
J'ai pas eu le temps/zappé de regarder concernant la traduction, mais il y a également un patch de compatibilité pour les DLC qui est sortit.
Logiquement il n'y plus d'oublis dans la traduction, seulement des bugs.
Problème avec Servant Of The Dawn
Salut!
J'ai DL ce mod mais au moment où je dois récupérer 3 tête de villageois, il y'a 2 pnj sur 3, je rajoute le manquant avec le TESCS, je le tue, mais il n'a pas de tête dans son inventaire!
Je suis bloqué!
J'ai DL ce mod mais au moment où je dois récupérer 3 tête de villageois, il y'a 2 pnj sur 3, je rajoute le manquant avec le TESCS, je le tue, mais il n'a pas de tête dans son inventaire!
Je suis bloqué!
Re: Problème avec Servant Of The Dawn
Normal car c'est un objet qu'il faut qu'il ai dans son inventaire.
PS : Merci de poster dans le topic adéquat.
PS : Merci de poster dans le topic adéquat.
Mais je fais comment alors, puisque je ne peux pas charger le mod dans mon TESCS?
Tu utilises la console...
SQT pour obtenir l'ID de la quête et le stage actuel
Setstage IDQuête XX = XX étant égal à la valeur du stage actuel que tu incrémentes de 5 en 5 ou de 10 en 10 selon le mod.
PS : Je sais c'est pas clair...
SQT pour obtenir l'ID de la quête et le stage actuel
Setstage IDQuête XX = XX étant égal à la valeur du stage actuel que tu incrémentes de 5 en 5 ou de 10 en 10 selon le mod.
PS : Je sais c'est pas clair...
bonjour j'aurai besoin d'aide je n'arrive pas a faire parléle gars.Ji vais au coup de poing au mai rien ne marche.
Si tu veux de l'aide, il va nous falloir un peu plus de précisions, nottament sur la personne que tu veux faire parler.
► Afficher le texte
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"