Tu peux faire des vidéos d'anthologie sur Amnesia
Le meilleur joueur d'Amnesia
Re: Le meilleur joueur d'Amnesia
Je l'ai re-regardé et en effet, c'est énormissime. Je pense pas qu'il exagère, mais il est très émotif 
- benjiman11
- Confrère
J'aimerais bien le voir jouer à Dead Space 
Ou L4D ,devant une 'Witch"
Ou L4D ,devant une 'Witch"
Let's Burn those who think I was Joking .
Je vais attendre mon retour. Une démo est dispo quelque part ?
Disciple de Maitre Capello

Oui sur Steam 
Personnellement, je trouve Dead Space moins flippant que Amnesia. Flippant quand même, mais on a des armes, c'est la troisième personne. Ceci dit, il est très bien fait aussi
Personnellement, je trouve Dead Space moins flippant que Amnesia. Flippant quand même, mais on a des armes, c'est la troisième personne. Ceci dit, il est très bien fait aussi
Xd, j'adore comment il crie, par contre le jeu à l'air de faire flipper.
Mais sinon le jeu consiste à quoi ?
Mais pourquoi s'acheter le jeu si il flippe autant lol ?
Mais pourquoi s'acheter le jeu si il flippe autant lol ?
C'est du genre crieur qui pleure ! Je connais pire que ça.Prechan a écrit :Je l'ai re-regardé et en effet, c'est énormissime. Je pense pas qu'il exagère, mais il est très émotif
Mais bon, parfois ça fait un peu trop théâtre :
"J'ai peur, j'ai peur! Le monstre sort et je vais pleurer. Oh mon dieu que j'ai peur, je suis effrayé."
Je comprend que la trouille fait ressortir l'aspect le moins courageux de notre personne, mais dans ce cas là, c'est même ridicule. En plus il gueule tellement fort, que c'est le monstre qui va être effrayé ! ( Ça au moins il ne le feint pas.) Luciano Pavarotti s'en retournerai même dans sa tombe..
En plus il gueule tellement fort, que c'est le monstre qui va être effrayé !
Oh Ma Gad ! I'm so scared !
Il y a un topic de présentation du jeu je crois Lucifer ! D'ailleurs il est en solde sur Steam !
I'm so scary to go out !!
Le meilleur, c'est a 4:25 quand il recroise le zombie...
AAAAAAAAAOHAHHAH !!

Le meilleur, c'est a 4:25 quand il recroise le zombie...
AAAAAAAAAOHAHHAH !!
Disciple de Maitre Capello

- Faramir 2b
- Confrère
Quand même ses potes pourraient être plus compatissant envers lui le pauvre 
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Pas mal la vidéo mais il extériorise beaucoup plus que moi ce mec ! 
Par contre ... vous voyez le moment où il ouvre le porte et que le monstre est juste derrière la porte ? Eh bien ... j'avoue avoir eu une des plus grosses peurs à cet endroit. J'ai fait un mini cri (1 sec maxi) et j'étais tellement en stress que je me suis planqué derrière la porte, il m'a donc évidemment vu et m'a massacré, rien que d'y repenser
et non le nain ne rit pas, il a peur plutôt hinhinhinhinhinhinhin
edit : j'ai oublié de préciser que j'adore le "i'm leaving, i'm leaving, i'm leaving, i'm leaving, "
Par contre ... vous voyez le moment où il ouvre le porte et que le monstre est juste derrière la porte ? Eh bien ... j'avoue avoir eu une des plus grosses peurs à cet endroit. J'ai fait un mini cri (1 sec maxi) et j'étais tellement en stress que je me suis planqué derrière la porte, il m'a donc évidemment vu et m'a massacré, rien que d'y repenser
Bah enfin !Koala a écrit : Quoi que.. je dirais que que je connais un chat mouillé ( non ! non ! c'est bien un Sha et pas une poule !) qui est identique à ce joueur. Sauf que derrière on entend la douce voix d'un nain qui est drogué aux "chiantos". Il est aussi dans l'hilarité la plus totale !
Au passage Sha, j'ai fini Dark Amnesia ! C'est pas trop tôt.
et non le nain ne rit pas, il a peur plutôt hinhinhinhinhinhinhin
edit : j'ai oublié de préciser que j'adore le "i'm leaving, i'm leaving, i'm leaving, i'm leaving, "
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!