Assassin creed : Brotherhood
Re: Assassin creed : Brotherhood
Et "I'm Alive", ils vont finir par le sortir Ubi? Et Beyond Good & Evil 2?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

La sortie d"I'm Alive" annoncée pour cette année semble toujours aussi mystérieuse, mais "Beyond Good & Evil" sort dans deux jours sur XBox 360 ...Corax a écrit :Et "I'm Alive", ils vont finir par le sortir Ubi? Et Beyond Good & Evil 2?
Une version HD améliorée du 1er, moi j'attends le second depuis plusieurs années déjà =(
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonne nouvelle que voilà, plus de DRM pourri, mais avec Ubisoft... *pense à la vidéo de leur dernier jeu sur Wii*
Perso, je sais pas si je l'essaierais ce nouveau Assassin's Creed. Les mécaniques du jeu sont superbes, mais l'histoire part vraiment dans du n'importe quoi... (j'ai pas fini le 2, mais un pote m'a raconté le final... sur le coup, je pensais qu'il parlait d'un autre jeu)
EDIT : ah tiens ouais, BGE2, faudrait qu'ils le sortent... ou au minimum qu'ils en donnent des nouvelles.
Perso, je sais pas si je l'essaierais ce nouveau Assassin's Creed. Les mécaniques du jeu sont superbes, mais l'histoire part vraiment dans du n'importe quoi... (j'ai pas fini le 2, mais un pote m'a raconté le final... sur le coup, je pensais qu'il parlait d'un autre jeu)
► Afficher le texte
Sylom a écrit :► Afficher le texte
► Afficher le texte
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui, l'ancien détenu tu apprends qui c'est au fur et à me sure mesure des opus en trouvant des séquences secrètes (pour certains/es).
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 18:11, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Ton ami n'a pas trop compris:Sylom a écrit :C'est quoi cette histoire avec la Terre qui menace d'exploser ? Qui est cette femme qui déclare être du futur et du passé en même temps ? Où sont passés les orbes du pouvoir du premier opus ? Qu'est devenu l'histoire de l'ancienne détenue, remplacée par Desmond ?
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.

Je kiff le multijoueur x)
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
+1 !
je n'ai jamais été fan des jeux en multijoueurs excepté minecraft et brotherhood. Le multi d'AC brotherhood est très bien conçu, original et... jouissif
A ce propos, qui dans la confrérie y joue régulièrement ? ça serait bien de se retrouver pour des parties privées
je n'ai jamais été fan des jeux en multijoueurs excepté minecraft et brotherhood. Le multi d'AC brotherhood est très bien conçu, original et... jouissif

A ce propos, qui dans la confrérie y joue régulièrement ? ça serait bien de se retrouver pour des parties privées

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- Knight-Kalash
- Confrère
Le jeu est beaucoup mieux que le filme (le filme pue)... Rassure toi j'ai assassins creed 1 & 2... Je n'ai pas le 3 en manque d'argents (xd).
C'est le temps qui forge un guerrier...