Assassin creed : Brotherhood
Re: Assassin creed : Brotherhood
Tout comme les "Assassin's Creed" sortis(t) pour nous conter l'histoire d'Altaïr (personnage un peu sorti(t) de nulle part d'ailleurs), Brotherhood n'est pas plus la suite du deux que "Assassin's Creed, Origins" ou n'importe quelle connerie de ce genre qui pullulent principalement sur consoles portables. C'est juste un joli moyen d'exploiter la franchise, tester un peu le public et éventuellement réunir des fonds pour l'opus suivant.
Après comme je l'ai dit à une loutre il y a un moment... Assassin's Creed reprend l'histoire de Desmond. Les autres personnages ne sont, en réalité, pas les personnages principaux mais des "facettes" du personnage principal qui "vit à travers eux"... Comme une certaine personne le fait remarquer assez crûment à Ezio sur la fin du deux.
Pour ceux qui se disent "ah mais il délire y a eu que deux Assassin's Creed, c'est le trois !!"
Altaïr's Chronicle
Bloodlines
Discovery
Lost Legacy (annoncé à l'E3, j'ai trouvé plusieurs sites qui en parlent)
Eh oui, pas de 3 pour le moment, juste un moyen de vous faire ouvrir votre porte-feuille.
Tuto:
Comment reconnaitre le 3?
Le trois peut s'écrire de deux (nous verrons ce chiffre plus tard) façons:
en chiffre arabe: 3
en chiffre romain: III
Si vous voyez ces caractères après "Assassin's Creed" ou simplement au milieu du titre, c'est que vous regardez(r) l'éventuelle boite d'Assassin's Creed 3, si il n'y a pas ces symboles c'est que ce n'est pas le trois.
NB: Assassin's Creed Botherhood ne contient pas de "3" ou "III"
Après comme je l'ai dit à une loutre il y a un moment... Assassin's Creed reprend l'histoire de Desmond. Les autres personnages ne sont, en réalité, pas les personnages principaux mais des "facettes" du personnage principal qui "vit à travers eux"... Comme une certaine personne le fait remarquer assez crûment à Ezio sur la fin du deux.
Pour ceux qui se disent "ah mais il délire y a eu que deux Assassin's Creed, c'est le trois !!"
Altaïr's Chronicle
Bloodlines
Discovery
Lost Legacy (annoncé à l'E3, j'ai trouvé plusieurs sites qui en parlent)
Eh oui, pas de 3 pour le moment, juste un moyen de vous faire ouvrir votre porte-feuille.
Tuto:
Comment reconnaitre le 3?
Le trois peut s'écrire de deux (nous verrons ce chiffre plus tard) façons:
en chiffre arabe: 3
en chiffre romain: III
Si vous voyez ces caractères après "Assassin's Creed" ou simplement au milieu du titre, c'est que vous regardez(r) l'éventuelle boite d'Assassin's Creed 3, si il n'y a pas ces symboles c'est que ce n'est pas le trois.
NB: Assassin's Creed Botherhood ne contient pas de "3" ou "III"
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Il ne faut surtout pas jouer(é) au 2 avant d'avoir joué au 1, parce qu'ils ont tellement rajouté(s) de choses dans le 2 que le 1 paraît pas super à côté, alors qu'il est vraiment bien.
Donc, je conseille(s) à ceux qui veulent jouer à tous(t) les Assassin's Creed de commencer dans l'ordre.
Donc, je conseille(s) à ceux qui veulent jouer à tous(t) les Assassin's Creed de commencer dans l'ordre.

Modifié en dernier par Zack Fair le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien n'empêchera mon retour.
Je pense au contraire qu'ils ont très bien tourné leur histoire... Tout est magnifiquement cohérent, comme rarement dans un jeu-vidéo. Je trouve que partir dans une histoire telle que celle-ci était vraiment une très bonne idée. J'adore arriver dans la salle à la fin avec Desmond, et voir tout le grandiose qui y est contenu !Et oui Moorelf tu as raison ! L'histoire ( notamment à la fin du 2 ) commence à partir en grand n'importe quoi !
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Assassin creed : Brotherhood
Une bonne nouvelle pour les joueurs PC (derniers servis certes, mais parfois aussi mieux servis ...), c'est que la version d'A.C. Brotherhood pour nos machines devrait être particulièrement soignée, avec notamment une prise en charge DirectX 11 ... Ceux qui ont la chance d'avoir une carte graphique qui va bien pourront donc bénéficier d'architectures encore plus réalistes ...
... ouais.....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- aurel79000
- Traducteur chevronné
je l'ai.... finit snif que deux jours pour le faire alors que le 2 m'avait pris une semaine.
Autrement c'est un bon jeu avec certes pas mal d'éléments repris au deux, seul bémol : JE DÉTESTE LA FIN !
Autrement c'est un bon jeu avec certes pas mal d'éléments repris au deux, seul bémol : JE DÉTESTE LA FIN !
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Deux jours ? Tu as juste fait le scénario c'est ça ? Pourtant un des nouveaux intérêts de ce jeu est l'abondance de quêtes annexes toutes variées !
Traducteur/doubleur
Sortie officielle sur PC le 17 mars ... Cette version PC comprendra du contenu additionnel gratuit pour l'aventure solo et le mode multijoueur :
- Animus project update 1.0
- Animus project update 2.0
- La disparition de Da Vinci
Plus de deux heures de jeu additionnelles pour l'aventure solo, 3 cartes, 4 modes et 4 nouveaux personnages pour le multi ...
"Ubisoft a confirmé que la version PC d’Assassin’s Creed Brotherhood ne comporterait pas son DRM qui avait fait scandale l’an dernier et qui exigeait que le joueur soit en permanence connecté à Internet. En cas de déconnexion, le jeu se mettait en pause automatiquement.
Le jeu comportera une protection classique, exigeant d’entrer le numéro de série pour l’activer en ligne."
- Animus project update 1.0
- Animus project update 2.0
- La disparition de Da Vinci
Plus de deux heures de jeu additionnelles pour l'aventure solo, 3 cartes, 4 modes et 4 nouveaux personnages pour le multi ...

Le jeu comportera une protection classique, exigeant d’entrer le numéro de série pour l’activer en ligne."
Dans les deux cas, le DRM aurait été cracké 

Traducteur/doubleur
Oui mais ça évitera à ceux qui achètent le jeu de subir tous les inconvénients qu'ils ont pu connaître l'année dernière (et je parle en connaissance de cause ...)!...Doezer a écrit :Dans les deux cas, le DRM aurait été cracké