Dungeon

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Alktor
Confrère

Dungeon

Message par Alktor »

Dungeon peutx s'obtenir avec steam.
Ce jeu consiste à mettre des monstres, des pièges, construire des salles puis décorer le tout.
Vous créez vous même votre donjon.

Moi je trouve ce jeu super car pour une fois on nous projettent de l'autre côté du miroir. Nous ne somme donc pas les héros mais le maître du donjon. ^^
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Dungeon

Message par Roi liche »

Il ne vaudra jamais les bons vieux Dungeon Keeper :D

Je l'ai pas test mais j'ai eu des échos qu'il restait moyen ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Euh, Roi, Dungeons n'est rien d'autre que... Dungeon Keeper III :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Roi liche

Message par Roi liche »

Oui peut être mais il ne vaut pas les 2 premiers ("les bons vieux" comme je les ai appelé ^^)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

Je ne les ai pas encore mais je vais peut-être les prendre. Sont-ils vraiment bien ?
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 18:16, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple. + faute de frappe de Koala ^^
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Dungeons n'est pas vraiment Dungeon Keeper III quand même. Le principe de base est différent : dans Dungeon Keeper, tu bâtis ton donjon pour accroître ta domination sur les terres alentours, et ces scrogneugneux d'aventuriers gentils viennent essayer de te mettre dehors.

Dans Dungeons, c'est plutôt vu d'un point de vue business : en tant que maître du donjon, tu dois construire le donjon le plus attirant possible pour les aventuriers (donc plein de monstres rares / d'or / d'artefacts) pour leur piquer leur énergie vitale.

Je sais, c'est du chipotage ! :D
ranger morcus
Confrère

Message par ranger morcus »

n'empêche que Dungeons est plutot bien niveau graphisme ^^ l'ambiance diabolique et hilarant ^^ avec ses trois niveau dont chacun ses difficulté ^^
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

Moi j'aime la vidéo du début avec le gobelin je la trouve marrante surtout la tête du gobelin ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »