Traduction de Deadly reflex
Re: Traduction de Deadly reflex
Si le jeu plante quand tu quittes cela ne sauvegarde pas les changements, utilise la commande saveini pour les commandes vanilla.
je viens d'essayer , donc in game j'ai préparé mes touches puis appuyé sur le " ² " pour ouvrir la console , puis j'ai tapé saveini mais je ne sais pas quoi faire ensuite donc j'ai quitté la partie et le jeu puis rechargé mais toujours le même soucis ca n'a pas sauvegardé mes touches.
Est ce que j'ai mal compris le truc de la commande saveini ???
PS : quand je vais dans oblivion ini , dans controle je n'ai pas les paramètres fr...que anglais bizarre non ???
EDIT : il est possible que j'ai trouvé la solution , en fait mon Oblivion.ini était en lecture seul...et apparemment les saves étaient impossible.
Est ce que j'ai mal compris le truc de la commande saveini ???
PS : quand je vais dans oblivion ini , dans controle je n'ai pas les paramètres fr...que anglais bizarre non ???
EDIT : il est possible que j'ai trouvé la solution , en fait mon Oblivion.ini était en lecture seul...et apparemment les saves étaient impossible.
- Erwangaillard
- Confrère
Bonjour bonjour, ce sujet est très vieux, je reviens dessus quand même car je n'ai pas tout compris :/
J'ai installé deadly reflex normal tout ça j'ai OBSE je bute juste sur le problème de configuration des touches.
Un message apparait lorsque que je commence a jouer, mais apres ? Comment faire ?
Je crois avoir comprit srimk que tu voulais lui expliquer mais moi même je n'ai pas trop compris
J'ai installé deadly reflex normal tout ça j'ai OBSE je bute juste sur le problème de configuration des touches.
Un message apparait lorsque que je commence a jouer, mais apres ? Comment faire ?
Je crois avoir comprit srimk que tu voulais lui expliquer mais moi même je n'ai pas trop compris

@petitelune :
C'est souvent ce que font pas mal de gens car le launcher à tendance à changer les réglages du jeu....
@Erwangaillard :
Suffit d'appuyer sur les touches que tu veux pas exemple
X pour le premier (comme ça avec un sort de paralysie tu tues tes ennemis trop simplement avec la combinaison C puis X
La seconde touche sert à l'esquive, pour ma part je la place soit sur F ou A et déplace donc la touche vanilla ailleurs.
La dernière touche est pour le combat à cheval qui est désactivé dans la v5 et qui est de retour dans la v6 (trop énorme).
C'est souvent ce que font pas mal de gens car le launcher à tendance à changer les réglages du jeu....
@Erwangaillard :
Suffit d'appuyer sur les touches que tu veux pas exemple
X pour le premier (comme ça avec un sort de paralysie tu tues tes ennemis trop simplement avec la combinaison C puis X
La seconde touche sert à l'esquive, pour ma part je la place soit sur F ou A et déplace donc la touche vanilla ailleurs.
La dernière touche est pour le combat à cheval qui est désactivé dans la v5 et qui est de retour dans la v6 (trop énorme).
J'ai hâte que ce petit bijou soit mis à jour. Vous faites du bon boulot!
Gribouilli
Il faudra surtout attendre une version plus stable que la 6b(beta)1... car pour part combustion convulsive = CTD
Nope, c'est le sort que l'on obtient quand l'on a 50 en destruction. Tu peux lancer le sort une fois par jour et l'ennemi explose en morceau.
Bonsoir, j'ai pas mal lu de sujet sur deadly reflex mais je n'ai pas trouver de réponse à mon problème..
Alors voilà : J'ai oblivion que je viens de réinstaller avec 5 mods max.
J'ai OBSE version 0019b et deadly reflex.
Problème quand je lance le jeu même avec deadly reflex seul (sans autre mods) je ne peut pas créer de partie (quand je clique sur oui il ne se passe rien) et le jeu crash si je tente de charger une partie.
Je ne comprend pas pourquoi j'avais pourtant réussis à le mettre il y à quelques temps.
Si vous avez des idées..
Merci d'avance
Alors voilà : J'ai oblivion que je viens de réinstaller avec 5 mods max.
J'ai OBSE version 0019b et deadly reflex.
Problème quand je lance le jeu même avec deadly reflex seul (sans autre mods) je ne peut pas créer de partie (quand je clique sur oui il ne se passe rien) et le jeu crash si je tente de charger une partie.
Je ne comprend pas pourquoi j'avais pourtant réussis à le mettre il y à quelques temps.
Si vous avez des idées..
Merci d'avance

Euh descendre le jeu dans ton load order résoud souvent le soucis.