D'étrange pouvoirs

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Alktor
Confrère

D'étrange pouvoirs

Message par Alktor »

Bonjour, je vais poster mon idée de mod ici, car je ne sais pas ou le mettre :s Dans oblivion nous retrouvons des mages, des nécromanciens et toute sorte d'autre pratiquant de la magie, mais il n'y a pas de personne aux pouvoirs surnaturel.
J'ai donc pensé à un mod qui nous permettrais d'avoir des pouvoirs au début presque inoffensif, mais au fur et à mesure de les utilisés et de boire du sang (facultatif) ils deviendront plus puissant, mais notre personnage lui passera du côté obscure ?
Il sera donc pour lui plus compliqué d'obtenir des informations par le biait (désolé je ne sais pas l'écrire :s) de la discussion, il perdra en charisme.
Donc ce mod nous laissera le choix d'utiliser nos pouvoirs entièrement et de devenir un démon ou de les utilisé avec modération et de resté presque normal. En pouvoir j'avais penser à :

Un sort de projection :
On vise un ennemi et sa le projette. (si possible : projette un ennemi et possibilité de le maintenir suspendu contre le mur, en quelque sorte notre pnj bougera dans le sens ou nous bougeons notre souris et de pouvoir ensuite le tuer en cliquant sur une touche. J'ai donc penser aussi à un animation de main ?)

Un sort de torture qui agit un peu comme du poison :
Un pnj ne veux pas nous fournir d'information mais vous en avez besoin, vous lui jeter ce sort il va perdre de la vie et vous sa va vous augmenter ceux qui vous sert a obtenir des informations (charisme ?) pour un court moment cela fait que vous pourrez obtenir les informations en question.

Un sort de méditation:
Ce sort vous permettra de voler pendant un court moment, ou plus longtemps à force d'utiliser vos pouvoirs.

Apparence:
J'ai vus que certaine épée changer d'apparence au fur et à mesure de tuer des mobs avec. Est-ce possible de faire sa aussi à un personne ? un peu comme le vampirisme sauf que la notre personnage deviendra plus sombre (genre drémora mais à voir) c'est yeux deviendront noir... enfin un démon quoi ^^

Voilà j'ai exposé mon idée à vous de juger si elle vous semble réalisable et utile

Désolé des fautes qu'il y a dans mon texte.
benjiman11
Confrère

Re: D'étrange pouvoirs

Message par benjiman11 »

Shepard dans ME 2 ,qui lorsque on était pragmatique avait des traces de sa chihurgie qui ressortaient ,ses yeux devenaient rouges ;)
Pour projection ,sa me fais penser à Star Wars,avec Vador qui étouffe les mecs en lévitation :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

C'est vrai que se serait fun ce genre de mod! Mais après ça demande un gros travail ^^
Image
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Bon pour les trois dernier ça semble possible mais pour le 1er la je vois pas trop
Image
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

et si il est bon ses yeux deviennent bleus ? (référence à fable ^^)

autrement très bonne idée mais je ne pense pas être assez doué pour aider à la réalisation d'un tel projet.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Dans fable si tu es bon t'as des petits papillons qui tournent autour de toi :D
Si t'es mauvais y'as des mouches :D
Nan si Shepard est bon les traces de sa chihurgie disparaissent petit à petit (c'est mieux que de la payer mais lorsque je suis Pragmatique je préfére garder la chihurgie ,histoire de ressembler à Robocop :D )
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »