J'ai donc pensé à un mod qui nous permettrais d'avoir des pouvoirs au début presque inoffensif, mais au fur et à mesure de les utilisés et de boire du sang (facultatif) ils deviendront plus puissant, mais notre personnage lui passera du côté obscure ?
Il sera donc pour lui plus compliqué d'obtenir des informations par le biait (désolé je ne sais pas l'écrire
Donc ce mod nous laissera le choix d'utiliser nos pouvoirs entièrement et de devenir un démon ou de les utilisé avec modération et de resté presque normal. En pouvoir j'avais penser à :
Un sort de projection :
On vise un ennemi et sa le projette. (si possible : projette un ennemi et possibilité de le maintenir suspendu contre le mur, en quelque sorte notre pnj bougera dans le sens ou nous bougeons notre souris et de pouvoir ensuite le tuer en cliquant sur une touche. J'ai donc penser aussi à un animation de main ?)
Un sort de torture qui agit un peu comme du poison :
Un pnj ne veux pas nous fournir d'information mais vous en avez besoin, vous lui jeter ce sort il va perdre de la vie et vous sa va vous augmenter ceux qui vous sert a obtenir des informations (charisme ?) pour un court moment cela fait que vous pourrez obtenir les informations en question.
Un sort de méditation:
Ce sort vous permettra de voler pendant un court moment, ou plus longtemps à force d'utiliser vos pouvoirs.
Apparence:
J'ai vus que certaine épée changer d'apparence au fur et à mesure de tuer des mobs avec. Est-ce possible de faire sa aussi à un personne ? un peu comme le vampirisme sauf que la notre personnage deviendra plus sombre (genre drémora mais à voir) c'est yeux deviendront noir... enfin un démon quoi
Voilà j'ai exposé mon idée à vous de juger si elle vous semble réalisable et utile
Désolé des fautes qu'il y a dans mon texte.